Peut casser ?

Auteur Sujet: Peut casser ?  (Lu 1750 fois)

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Le 29 Septembre 2008 à 17:50
Alors voila bonjour a tous je voulais savoir car j'ai le choix entre
le top perf 70(mais vu que mon vilo et fatiguer j'avait penser a le changer en mettre un barikit piste normale)
vilo barikit piste
ou un carbu de 17.5 car mon 19 ne va pas sur mon 50cc tro gros trop d'essence

alors voila je voudrais savoir quoi prendre en premier

deux plus je voulait savoir (si je metter le vilo barikit piste 2 suite avant de serrer mon 50 (si je serre est-ce que sa abimera le vilo )ou(si je mettais mon 70 tout suite et que si je casse le vilo cela abimera le Haut Moteur???)
merci a tous d'avence
« Modifié: 01-10-2008 19:14:26 par curtis »
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Le 29 Septembre 2008 à 18:18
un serrage n'est pas forcer d'abimer le vilo je sais pas si sa ce peut dailleurs meme tinquiete pas pour sa, ensuite acheter l'un en premier je voit pas l"interet prend tout en meme temps, a moin que tu ne puisse pas, dans ce cas economise en atendant d'avoir la bonne somme car un kit ce rode et plus les conditions son bonne mieu c'est, tu va pas roder un kit 70 avec un carbu de 17.5 je te conseille de prend un 21, le barikit piste sera bien pour ce kit et coute pas trop cher  p!!
voila et si tu veut vraiment acheter tout de suite ton kit tu peut le roder avec ton vilo dorigine vu que tu depassera pas les 6000 tr le vilo ne subira pas plus quand kit origine  ;) et avec ton carbu 19 sa pourra aller jpense
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Le 29 Septembre 2008 à 18:47
ui je pense qu'avec un réglage pointu sa peut suffire mais bon si je casse le vilo avec le 70 je casserai le haut moteur et je veut acheter la car avec mon 19 c'est la merde je ne m'en sort pu tro dur a régler et il déconne je ne peut meme pas accelerer a fond pourtan le cerclips de mon aiguille et tout en haut donc logiquement moin d'essence et sa ne veut toujours pas depui que je suis tomber en panner mon carbu déconne j'ener trop marre je roule depui 2mois en 5éme tout o plus et je peut pas la pousser a fond et puis quand je tourne la visse de richesse cela ne change rien
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Le 29 Septembre 2008 à 19:11
et ben rachete le tout mon pote  ::) 
un vilo qui sert je pense qu'il nique le kit aussi je croit mais l'inverse non
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Le 29 Septembre 2008 à 19:18
un vilo qui pete t'embarque aussis tes carter moteur....


ha quoi sert de sérré ton hm  ???

change tout direct et garde tes autre pieces intact.
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
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Le 29 Septembre 2008 à 19:22
ouais c'est la soluce la plus simple, te casse pas va
meme si sa va etre dur de reunir cette argent, kit vilo carbu, encore le carbu peut atendre si ta un 19
demande a tes parents un petit empreint  :P ho y'a urgence c'est dans l'utile la lol
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Le 29 Septembre 2008 à 21:03
mdr masi comme j'ai dit dan les autres topics je ne sais pas d'ou le probleme peut venir du carbu es-ce qu on paye quad on fait analyser son carbu??
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Le 29 Septembre 2008 à 21:28
bon ok alors c'etait quoi ton probleme sur ton autre topic, je ne les pas retrouver desole
et puis tu marque que ton carbu de 19 ne va pas avec ton kit 50 car ya trop dessence mais bon sa sa metonnerai c'est tout a fait possible cette config, et tu sur que tu est bien regler ? sinon baisse le circlip de laiguille, tu a aussi dit que tu l'avais monter tout en haut et toi tu croyait que sa envoyait moin dessence, mais reflechit au systeme 1 min  ;) quand laiguille monte elle devient plus fine donc le puit du gicleur et moin boucher que si il y a une aiguille plus grosse, donc plus d'essence  ::)  il faut mettre le circlip en bas pour moin dessence tu fera deja sa, ensuite si tu peut pas accelerer a fond c'est que ton gicleurs est trop gros, nettoie les dans la fouler mais regle deja le circlip et dit moi   p!!
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Le 30 Septembre 2008 à 20:12
ok je regarde sa demain


Jai retrouver ma citation dan la topic de pour carbu mon probleme


deviner le quelle et oui phgb19 olala quelle misère voila je vais tous vous expliquer alors tout d'abord je rouler sur mon 50 tranquille puis est arriver un moment ou au départ 1er symptôme je n'arriver plus a accélérer a fond car ellle se noyer puis toujours en roulant 500m plus tard pof tomber en panne pa moyen de la redémarrer je remet de l'essence rien ne se passe alors je regarde la bougie point d'étincelles je change la bougie puis après je la met pas d'étincelles puis après avoir lut des fofo je regarde le boitier de l'allumage je débranche les 2 cosses inonder de liquide de refroidissement (fuite nivo du bouchon )et j'ai remarquer qu'elle coulait dessus j'ai un nouveau bouchon puis j'ai souffler puis nettoyer les 2 cosses j'ai rebrancher premier coup de kik elle démarra  j'ai était l'essayer  (entre temps qu'elle ne rouler plus je suis passer de gicleur 88 a 78 ) puis il y avais toujours le premier symptômes je n'arrive pas accélérer car el se noie et va moins vite je désaccélérerai et je repars comme une furie et je tien a préciser que quand je tourne la visse de richesse cela ne change un poil rien(par contre la gicleur de ralenti marche trés bien) et la j'ai mis un gicleur de 68 et bougie caramel puis j'ai un cornet help help svp
« Modifié: 30-09-2008 20:37:41 par curtis »
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Le 01 Octobre 2008 à 19:08
J'ai decendu mon cerclips et toujours rien je n'arrive pas je vais changer de carbu puis vila je prend  un 17.5 samedi  /biquet  a locked /bloc
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