peut on garder le pot d' origine debridé avec le kit 70 top perf

Auteur Sujet: peut on garder le pot d' origine debridé avec le kit 70 top perf  (Lu 5509 fois)

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Le 22 Décembre 2007 à 19:48
peut on garder le pot d' origine debridé avec le kit 70 top perf?
merci .
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Le 22 Décembre 2007 à 19:56
 :o Euh ... Non
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Le 22 Décembre 2007 à 20:00
bein si sauf que c est nul sa sert pas a grand chose de mettre un kit alors pasque la ton pot va grave te brider
On pàss℮ des Chupàh' Chup's àux Clop'
Des verres de Coucà' Colà' aux verres de Vodkà',
Des piij' pàrtiis àux boiites de nuiits
D'lenfànce à l'àdolecsence.
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Le 22 Décembre 2007 à 20:07
si tu peut le garder.
tu marchera beaucoup mieux qu'avec le cylindre d'origine sauf que tu n'ira pas plus haut dans les tours, mais niveau gouache ça sera pas mal.

bien sûr avec un pot tu gagnera encore plus de vitesse, avec l'origine débridé ça marchera fort en bas régime, donc je te conseille de mettre un pignon plus gros si tu met ce kit, pour pouvoir aller plus vite
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Le 22 Décembre 2007 à 22:22
il va te brider c'est tout!!! tu tirra pas toute les perf du kit a bas et a haut régime comparer a un pot scr ou autre mais tu le sent quand méme que le top perf est présant ^^ mais y'a aucun danger  ;)
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
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Le 23 Décembre 2007 à 11:06
ben tu encrassera ton kit pplus facilement et tu profitera pas des perf enfin pas totue donc bon :( sa serai dommage de rester en origine met un bon chti pot ;)
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Le 23 Décembre 2007 à 23:41
pour le stunt c'est parfait ;)
après faudra pas trop en demandé au moteur
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Le 24 Décembre 2007 à 00:06
T'aura une super patate mais tu roulera pas plus vite qu'avec un cylindre d'origine :P
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Le 24 Décembre 2007 à 12:48
T'aura une super patate mais tu roulera pas plus vite qu'avec un cylindre d'origine :P
si tu ira plus vite mais n'espere aps attteindre 120 :D dja si tu attein 100 tu aura une chatte inoui lol
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Le 24 Décembre 2007 à 14:41
tu augmente le pignon et tu tape les 100 les doigts dans le nez  :P
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Le 24 Décembre 2007 à 17:26
oui mais en restant d'origine ::)
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Le 24 Décembre 2007 à 20:00
sortie d'echappement du cylindre trop grande par rapport au pot ;) a moin que tu trouve un adaptateur mais ces cho a en tourvais un ^^
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Le 25 Décembre 2007 à 09:44
mais faut pas renforcé le vilo pour le 70 ttop perf???
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Le 25 Décembre 2007 à 09:47
Bah si, sinon, tu dit aurevoir à ton kit, et peut-être aussi a toi ... Le vilo qui pèce, ca transpèrce le kit et ca fini dans ta tronche ^^
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Le 25 Décembre 2007 à 10:07
Bah si, sinon, tu dit aurevoir à ton kit, et peut-être aussi a toi ... Le vilo qui pèce, ca transpèrce le kit et ca fini dans ta tronche ^^

Non n'importe quoi mdrrrrrrrrrr
Rod a casser le vilo sur un kit 76cc et le kit n'a rien eu alors dit pas de connerie xD
 

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