Bon après tout les messages perso que j'ai reçu : j'ouvre ce topic pour faire suite à celui la:
http://forum.mobcustom.com/vt69512-pignon-et-couronne Donc le pignon de 15 à était installer après avoir rajouter 3 maillons à la chaine.Ce qui donne donc une transmission de 15*60.
J'ai beaucoup perdu au démarrage mais pas assez pour ne pas pouvoir m'élancer.Par contre obliger d'être en 1ère à chaque fois que je me retrouve au ralenti derrière un camion ou une file de voiture sinon sa avance pas, même en seconde.
Le temps entre chaque rapport s'est grave allonger ce qui est un plus
.La 6ème vitesse se passe sans problème en ligne droite.
Pour ce qui est de la vitesse, je ne la donnerais pas car sinon le tout puissant va encore s'emporter et Fermer le sujet. (je dirais juste que j'ai gagner environ 20km/h par rapport au pignon de 11).
La config quasi d'origine:
-Carbu de 16
-Pot Hebo Passage bas
-Cdi et Compteur debrider
-Gicleur de 120