Piston

Auteur Sujet: Piston  (Lu 1071 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Derbi GPR Nude
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2008 à 14:27
Salut à tous, j'ai acheté un kit 50 polini evo récemment mais il me manque le piston, et j'aimerais savoir quel est son diamètre? Merci d'avance A+
En ce moment: Pot malossi, carbu 14 =S,boîte à air prépa, garde-boue de Rocket...

A venir...Kit Barikit 70 + pot malossi + carbu 21 + embro MRD
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 14 Mai 2008 à 18:29
ben normalement si tu la commander sur internet il doit y avoir marquer la reference et tout le tralala, sinon si tu la acheter chez ton pro ben demande lui c'est du combien mais pour ce kit 50 je sais pas moi, soit du 50 ou 49.9, mais le mieu c'est d'aller chez ton pro meme si tu la pas acheter labas (enfin si personne ne sais bien sur)
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Derbi GPR Nude
    • Voir le profil
Le 14 Mai 2008 à 20:29
ok, merci je l'est acheté à un pote mais sans le piston, donc comme je pense en commander un il me faut le diamètre. J'irai demander à mon pro cette semaine (avant de partir voir le championnat de France de motoGP p!!)
En ce moment: Pot malossi, carbu 14 =S,boîte à air prépa, garde-boue de Rocket...

A venir...Kit Barikit 70 + pot malossi + carbu 21 + embro MRD
  • Membres
  • *
  • 503 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • xtreme sm de 2006
  • senda xtreme super motard
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2008 à 22:12
tu prend un pied a coulisse et tu mesure c'est pas dure
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire