piston

Auteur Sujet: piston  (Lu 2037 fois)

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Le 19 Octobre 2008 à 23:45
slt on ma ditque tout les 10000km il fallé changé le piston c vrai ou pas
 !help
plus ca accélaire vite et ca va vite mieux cé
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Le 20 Octobre 2008 à 00:57
moi j'ai 20.000 et toujours pas changer et pourtant sa roule  /biquet
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Le 20 Octobre 2008 à 12:04
elle a toujour autand de patate
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Le 20 Octobre 2008 à 12:47
Je vois pas trop l'intérêt de le changer tous les 10.000... Il faut le changer quand il ne remplit plus sa fonction ou alors quand il est cassé ! ::)
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Le 20 Octobre 2008 à 14:08
oui toujours autant de patate et de pointe
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Le 20 Octobre 2008 à 17:53
 :) si ta machine est ful avec un pot, oui tous les 10 000 km, le piston s'use prend un jeu ce qui est néfaste pour le cylindre, l'embiellage, créé des micro vibrations dans l'embiellage....  C'est pour cela qu'il existe les pistons cote A, B, C.... Tu veus un moteur fiable? performant? solide, change le tous les 10 000 et tu verras, sur les kit il faut le changer tous les 5000 à 7000 car le mono segment ne ralenti pas la course contrerement au bi sgement, les tours prenne d'avantages, l'usure aussi, voila. Et encore pas a se pleindre, sur les vrais machines de compétition, type quad, cross.... c'est tous les Courses...
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Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
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Le 20 Octobre 2008 à 19:17
et un pot ca change rien au niveau usure pisto
plus ca accélaire vite et ca va vite mieux cé
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Le 20 Octobre 2008 à 20:34
:) si ta machine est ful avec un pot, oui tous les 10 000 km, le piston s'use prend un jeu ce qui est néfaste pour le cylindre, l'embiellage, créé des micro vibrations dans l'embiellage....  C'est pour cela qu'il existe les pistons cote A, B, C.... Tu veus un moteur fiable? performant? solide, change le tous les 10 000 et tu verras, sur les kit il faut le changer tous les 5000 à 7000 car le mono segment ne ralenti pas la course contrerement au bi sgement, les tours prenne d'avantages, l'usure aussi, voila. Et encore pas a se pleindre, sur les vrais machines de compétition, type quad, cross.... c'est tous les Courses...

Tiens c'est quoi ça ?
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Le 20 Octobre 2008 à 20:37
:) si ta machine est ful avec un pot, oui tous les 10 000 km, le piston s'use prend un jeu ce qui est néfaste pour le cylindre, l'embiellage, créé des micro vibrations dans l'embiellage....  C'est pour cela qu'il existe les pistons cote A, B, C.... Tu veus un moteur fiable? performant? solide, change le tous les 10 000 et tu verras, sur les kit il faut le changer tous les 5000 à 7000 car le mono segment ne ralenti pas la course contrerement au bi sgement, les tours prenne d'avantages, l'usure aussi, voila. Et encore pas a se pleindre, sur les vrais machines de compétition, type quad, cross.... c'est tous les Courses...

Tiens c'est quoi ça ?
t'es pas obligé d'agresser comme ça ...
pis toi toi tu disait que il ne fallait pas changer le piston ...
donc pas de reflexion ça arrive de se tromper ...
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Le 20 Octobre 2008 à 20:39
:) si ta machine est ful avec un pot, oui tous les 10 000 km, le piston s'use prend un jeu ce qui est néfaste pour le cylindre, l'embiellage, créé des micro vibrations dans l'embiellage....  C'est pour cela qu'il existe les pistons cote A, B, C.... Tu veus un moteur fiable? performant? solide, change le tous les 10 000 et tu verras, sur les kit il faut le changer tous les 5000 à 7000 car le mono segment ne ralenti pas la course contrerement au bi sgement, les tours prenne d'avantages, l'usure aussi, voila. Et encore pas a se pleindre, sur les vrais machines de compétition, type quad, cross.... c'est tous les Courses...

Tiens c'est quoi ça ?
t'es pas obligé d'agresser comme ça ...
pis toi toi tu disait que il ne fallait pas changer le piston ...
donc pas de reflexion ça arrive de se tromper ...


Tu parles de quoi toi là ? D'où j'agresse ?
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Le 20 Octobre 2008 à 21:01
ta relu un peu ::)
car moi quand je le lit j'ai l'impression que tu l'agresse
et même la quand tu me rep'
sérieux mec relie toi ;)
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Le 20 Octobre 2008 à 22:07
ta relu un peu ::)
car moi quand je le lit j'ai l'impression que tu l'agresse
et même la quand tu me rep'
sérieux mec relie toi ;)

 ??? ??? T'es un retiré de la société toi t'as l'impression d'te faire agresser partout où tu vas ou quoi ? J'demande juste c'est quoi la notation A, B, C... Je vois pas du tout où est l'agression, c'est pas de ma faute si tu sais pas mettre les syntaxes dans tes lectures petit néophyte !
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Le 21 Octobre 2008 à 12:54
il serait s'impatique de parler au sujet du piston on ai pas la pour s'engueuler :-X
le piston il faut le changer quand tu sent que ta moto a plus de patate quand elle chauffe
si prés mais pourtant si  loin
je t'aime je veut pas te perdre
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Le 21 Octobre 2008 à 13:20
les notation abc c'est marqué aussi sur ton cylindre
donc si tu a un cylindre en b prend un piston en b
c'est ça non ?
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Le 21 Octobre 2008 à 16:29
les lettres coresponde a l'usure de ton cylindre par ex. si ton cylindre a pas beaucoup de borne tu prend la lettre A si il est fatigue,usé ect... tu prendra par ex. D
tzr 2002

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-embrayage metrakit renforcé en carbone
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