Piston top alu

Auteur Sujet: Piston top alu  (Lu 5180 fois)

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Le 23 Avril 2010 à 12:13
Salut :)

J'ai chercher un peu partout un piston de top alu , MAIS y'a cote A et cote B seulement je ne sait pas la quelle c'est
Sinon en ce moment je pense que j'ai un piston de MHR replica bi segment car le racing/team son en mono
Esque sa marche autant avec un piston de MHR que de TOP ALU ?

Ou je peux en trouvé ?
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cylindre alu top perf diametre 50
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Le 23 Avril 2010 à 12:28
si tu met un bi-segment sa marcheras toujours moins bien
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Le 23 Avril 2010 à 12:31
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Le 23 Avril 2010 à 13:22
Merci bien les gars ;)
Effectivement je cherche du fiable et qui watt pas mal donc bon  sm2!
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Le 23 Avril 2010 à 14:01
déja, pour la cote de ton cylindre, regarde au pied a coulisse
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  • tzr kité top alu powaaaa!!!!!!!!
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Le 23 Avril 2010 à 20:57
sur la collote de ton piston est gravé la lettre A,B,C ou D si tu dois le changer suffit de prendre la lettre au dessus  p!!
ma GT tzr ;)

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Le 23 Avril 2010 à 22:44
OK le truc tout con enfaite j'i avait meme pas pensé ^^

J'ai cherche sur pas mal de site egalement : Un serre cable POUR OKO :s, retros des 2 coté pour aprilia , et pignon de 13 tout sa pour
Aprilia rs de 99 donc ancien model ,  MOnobras
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Le 24 Avril 2010 à 03:17
sur la collote de ton piston est gravé la lettre A,B,C ou D si tu dois le changer suffit de prendre la lettre au dessus  p!!

Attention ! Il faut prendre le cote du dessus selon le nombre de kilomètre qu'a le cylindre !

Sur simonini c'est comme ça :

A de 0 à 6000 km

B de 5000 à 11 000 km

C de 10 000 à 16 000km

D de 16 000 km et plus

Après le mieux c'est de mesurer ton cylindre.
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
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Le 24 Avril 2010 à 09:49
OUai j'croit que je vais pas me prendre la tete , J'vais lui recoller un piston de replica et voila pasque je sait pas du tout combien a le cylindre et j'ai pas de pied a coulisse :S
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Le 24 Avril 2010 à 15:12
ta a des pieds a coulisse digitale pour 15 € a norauto  p!!
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Le 25 Avril 2010 à 09:36
J'ai cherche sur pas mal de site egalement : Un serre cable POUR OKO :s, retros des 2 coté pour aprilia , et pignon de 13 tout sa pour
Aprilia rs de 99 donc ancien model ,  MOnobras

vous pouvez m'aider une seconde fois ^^ ?
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Le 25 Avril 2010 à 13:32
ta a des pieds a coulisse digitale pour 15 € a norauto  p!!

même aps besoin de digital, en général, les pieds a coulisse normaux fond jusq'ua 0.02 mm comme les digital
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Le 25 Avril 2010 à 13:35
Et on peux pas chopé les cotes sur un site ? , Le cylindre se realeserai a force de l'usure ?
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Le 25 Avril 2010 à 13:37
salut ,

avec l'usure le cylindre s'ovalise c'est pour ça qu'on réalèse à une certaine usure mais bon sur une 50 ta encore le temps je croit ;)

Le meilleur truc c'est de mesurer le cylindre et puis commander un piston avec 0,03mm de moins que le cylindre.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
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Le 25 Avril 2010 à 13:58
De toute facon j'ai un piston de Kit 80Malossi replica et sa marche tres bien comme sa , j'en remontrai un de plus bi segment donc un peux plus fiable c'est parfait ;)
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