plaque

Auteur Sujet: plaque  (Lu 1608 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 134 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • derbi senda sm x-treme
    • Voir le profil
Le 16 Août 2007 à 13:29
slt a tous je voudrais dégager ma bavette mes clignos et ma plaque mais se que je faire enfète c un truc propre avec une plaque d'aluminium ma plaque o fon de mon passage de roue changer le gros feux stop et mettre un lexus et mettre des clignos goutte d'eau vs voyez a peu près se que je vaire si oui vs pouvez mexpliquer a peu près comment faire?  :)merci davance !help !helpparce que s'es orible la bavette :'(lol   
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Août 2007 à 13:57
ba déjas premierement   tu debranche  les fil  de tes clignotants et de ton feu arriere  apres  tu devise  le truk orible    ou est poser ton feu et ta plake     apres avoir fait sa  tu ora  normalement des troupe  sur ta bavette la ou était poser  ton pose  plake et fare    tu poura y mettre tes goute d'eau  apres pour ton feu lexus   ta juste a adapter  un ptit renfore   que tu fixe  a ta bavette  pour  poser ton feu et ta plake  ses pareille    tu  met  deux tige  dans ton passe de rou  sur  les qu'elle tu fix  ta plake   (aissaye  de las fixer droite sinon  les keuf  y  gueulle  ;) )   bon ba j'espert  que je t'orai aider  un peu   a+
  • Membres
  • *
  • 614 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • salut moi c'est charly!!
  • yamaha tzr
    • Voir le profil
Le 16 Août 2007 à 13:59
ofait dsl c'est juste un petit renseignement c'est autoriser la plaque d'immatriculation au fond de ton passage de roue?
config kit 50 top perf noir
          carbu DO 19 phbg (gicleur 105)
          pipe tnt racing 20 mm
          transmission 12/47
          pot conti CHR

vive le vent ...
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Août 2007 à 15:49
ba si tu te fait pas choper  par les flic  ses bon  :P  nn ses pas otoriser  mais bon tous le monde  le met  et du moment que  elle  est bien visible   sa va  les  messier les gendarme son tolerant
  • Membres
  • *
  • 134 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • derbi senda sm x-treme
    • Voir le profil
Le 16 Août 2007 à 18:37
oké sa va maider je pense mais juste une question comme je suis pas une flèche au niveau du bricolage lol c long ou pa et es-ce que c chaud pour relier les fils des phares? merci
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 134 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • derbi senda sm x-treme
    • Voir le profil
Le 16 Août 2007 à 22:19
c encore moi es-ce que quelqu'un aurais faire sur sa derbi un passage de roue enfin pa un passage de roue met mis une plaque d'aluminium o niveau du passage de roue enfin si vs voyez se que je veu dire vs pouvez mexpliquer comment vs vs y etes pris merci davance! :P ::)
« Modifié: 16-08-2007 22:34:19 par senda the best »
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire