Plaque dans le passage de roue

Auteur Sujet: Plaque dans le passage de roue  (Lu 5768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 373 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Rieju MRX Pro '04
    • Voir le profil
    • Pix-L
Le 30 Avril 2008 à 20:40
Salut à tous, j'ai envie de mettre ma plaque dans le passage de roue et j'aimerais savoir comment je pourrais fixer la mienne dans mon passage de roue en utilisant le strict minimum car niveau fric en ce moment j'suis un peu raide... :-X

Merci !

PS : Je suis déjà allé voir les topics pour mettre la plaque dans le passage de roue mais ils faut des plaques et tout à acheter d'ou ma question ^^
Clique sur ma sign pour voir ma moto ;)


Cornet Malossi à vendre, par MP !
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2008 à 20:49
Moi perso j'ai pris une perceuse j'ai percer ma plaque et je l'ai revisser sur le passage de roue c'est nikel mais j'ai coupe un peu ma plaque sur le cote car sur drd pro le pot passe a droite et fallait que je coupe sinon sa passais pas.Donc voila c'est pas compliquer a faire mdr
si jamais tu fais comme moi force bien en vissant parce que sinon tu vas niquer pas de visse et tout c'est galere après
bon j'espere t'avoir un peu aide
a+ :)
  • Membres
  • *
  • 433 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Ma moto ma passion ma vie !!
  • XP6 enduro
    • Voir le profil
    • Mon blog
Le 30 Avril 2008 à 21:08
Tu fais des trous à la perçeuse et si ça rentre pas aux fixations d'origine tu met des sereflex !!  p!!  p!!
  • Membres
  • *
  • 235 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • stunt-riders-team!! SRT!
  • Derbi SM Xtreme 2006
    • Voir le profil
    • magnum353
Le 01 Mai 2008 à 00:37
salut p!! alors tu prends ta plaque, tu la mets dans le passage de roue. tu dois avoir un petit decrochement, c'est l esupport de batterie. tu prends 2 boulons de 10 tu les mets dans les trous existant de ta plaque et tu les fixe dans le passage de roue.

ps: dans QUELQUES JOURS , JE FERAIS UN TOPIC SUR LE PASSAGE DE ROUE, SABOT MOTEUR, EST COMMENT PEINDRE SES DISQUE !!!
  • Membres
  • *
  • 5531 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • Barikit powaa .. =P
  • Yamaha DT50 SM de 2004 et 103 SP de 1980
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2008 à 09:10
t'a de la chance je vien de le faire  ;) mais moi j'ai fabriqué un support pour ma plaque en découpant une tole pour qu'elle soit bien perpendiculaire a la route et visible de l'arriere  ;)
tiens je te met deux photos  ;)


  • Membres
  • *
  • 373 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Rieju MRX Pro '04
    • Voir le profil
    • Pix-L
Le 01 Mai 2008 à 12:08
Merci à tous de vos réponses ^^

t'a de la chance je vien de le faire  ;) mais moi j'ai fabriqué un support pour ma plaque en découpant une tole pour qu'elle soit bien perpendiculaire a la route et visible de l'arriere  ;)
tiens je te met deux photos  ;)




Ta façon de faire à l'air la mieux mais parcontre où est-ce que tu as fixée ta plaque de tôle à la moto ? Parce que moi dans mon passage de roue le seul truc "dur" que j'ai c'est la boite à air et j'ai pas envie de la jouer mac gyver en faisant des trous dedans ^^
Clique sur ma sign pour voir ma moto ;)


Cornet Malossi à vendre, par MP !
  • Membres
  • *
  • 1049 Messages (Expert)
  • Karma: 32
  • rs.rx.tzr x2.rieju spike.rs2.spirit.ludix.nitro
  • derbouz 2003
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2008 à 18:08
tu perse deux trous deans ton passage de roue tu met deux rivets et c'est bon te prend pas la tete a faire un truc avec un support etc
derbouzz en prepa
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2008 à 20:13
ma plaque a fondu mdr elle a pris la forme du pot  :)
++
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire