Mobylette

Auteur Sujet: plaquette de freins  (Lu 8859 fois)

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Le 25 Juin 2008 à 17:06
salut, je dois changer mes plaquettes et je ne sais pas comment on fait..
dois je purger mon ligquide apré ?
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Le 25 Juin 2008 à 17:20
heu tu enlève ta roue , tu enlève les vieilles plaquettes (appuis pas sur ton levier de frein ten que tu n'a pas mis les nouvelles plaquettes ) tu mais les neuves tu remet et voilà ou aussi ce que je fais moi je devisse l'etrier car la roue pour l'arrière c'est plus chian ^^
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Le 25 Juin 2008 à 17:21
non pas besoins de purger aprés ;)
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
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Le 25 Juin 2008 à 17:34
pour les enlever faut ouvrier l'etrier en 2 ?
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Le 25 Juin 2008 à 17:48
non fin pour larière du moin non il suffi juste de les mettres une par une c'est tout simple
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Le 25 Juin 2008 à 19:07
-Tu enleve l'etrier de ta fourche
-Tu enleve les 2 goupilles de ton etrier et les plaquettes tombent
-Tu remets les plaquettes neuves et les goupilles
-Remets l'etrier sur ta fourche
-Et c'est parti ne freinent pas trop fort au debut sinon t va glacer les plaquettes et ca va couiner
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Le 25 Juin 2008 à 20:17
merci +1
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Le 26 Juin 2008 à 12:14
j'ai remarqué que mes pistons etaient assez proche et que je pourrais jamais y mettre des plaquettes neuves comme ça, comment faire ?
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Le 26 Juin 2008 à 12:30
Quand je travaillait a renault,il m'avait dit avec une pince de poucer le piston  p!! tu le pouce jusqu'au bout et tu auras la place tu vera. Bonne bricole
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Le 26 Juin 2008 à 13:07
merci +1 a toi aussi jsuis genereux :p
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Le 26 Juin 2008 à 22:46
dans le garage ou j'ai fait un stage

les mécanos ponçaient toujours légèrement les plaquettes

dans le sens opposé ou le disque passe

il m'ont dit que ça permettait de freiner mieux au début
Si tu me vois dans ton rétro, inutile d'accélérer il est déjà trop tard ..

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Va voir ma 650 sv en street et mon 300 GasGazzz sur le parking gros cube !
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Le 27 Juin 2008 à 00:40
oui ca évite de les glacés ;) .

Quand tu pousse ton piston ( avec une pince ou un tournevis ) Ouvre ton reservoir de maitre-cylindre ( au guidon )
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage