point mort a toute le vitesse

Auteur Sujet: point mort a toute le vitesse  (Lu 3063 fois)

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  • speedfight1 xpower de 2005 125 yz et la moto de mon pere er6f kawasaki
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Le 31 Octobre 2008 à 17:21
salut a tous j'aurai aimer savoir si c normal d'avoir des point mort a toute les vitesse car mon pere qui fait de la moto me dit  que non moi je c plus trop donc pouvez vous m'aidez
merci
J'ai deux avertissements
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Le 31 Octobre 2008 à 17:25
ba oui moi aussi j'en ai
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  • yamaha TZR(98) kit 50 Doppler, carbu 21Dellorto et pot Métrakit
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Le 31 Octobre 2008 à 17:41
Salut ! t'es sur que tu passes bien tes vitesses ?
Sinon si ça le faisait pas avant tu as peut être un problème dans ta boite.
L'huile dedans est encore bonne ou pas ? Ton câble d'embrayage, ni trop serré ni pas assez ?
Après ne t'affole pas forcément, moi aussi en roulant j'arrive à faire un point mort entre chaque vitesse, c'est quand tu réussis à lâcher l'embrayage sans embrayer p!!
t\'as pas une garro?
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Le 31 Octobre 2008 à 18:00
Moi aussi j'ai un point mort entre chaque vitesse t'inquiètes p!!
En fait c'est quand ta boite se bloque entre deux vitesse, parce que t'as pas levé ou déscendu assez ton selecteur, ca me l'a toujours fait, mon garagiste m'a rien dit à propos de ça alors qu'il a changé l'huile de boite,   donc y'a pas trop de soucis à se faire ;)
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  • speedfight1 xpower de 2005 125 yz et la moto de mon pere er6f kawasaki
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Le 31 Octobre 2008 à 21:13
ok mais alor pourquoi quand j'ai pris la meme xpower que moi de la meme année et en passant les vitesse pareil je n'avais pas de point mort a toute les vitesse
J'ai deux avertissements
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  • Er 5 - 2004
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Le 31 Octobre 2008 à 21:44
tu dois avoir un probleme dans ta boite comme on ta dit au paravant .!!
sa te le fais a toute les vitesse ??
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  • Derbi X-Treme 2007 Bleue
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Le 31 Octobre 2008 à 21:50
P't'être que lui n'a pas la même huile et que ca passe plus facilement, mais à mon avis c'est surtout une question d'habitude. Tu peux régler l'angle du levier de vitesse par rapport à l'axe de la route, et donc peut-être que le tiens est plus parallèle à la route et que ton pieds doit monter davantage, et donc ta cheville suit plus passé un certain angle, et ainsi t'as du mal à pousser vers le haut, donc ca se bloque. Moi perso j'ai descendu mon sélecteur de vitesse, et maintenant ca va mieux p!!
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Le 31 Octobre 2008 à 22:06
P't'être que lui n'a pas la même huile et que ca passe plus facilement, mais à mon avis c'est surtout une question d'habitude. Tu peux régler l'angle du levier de vitesse par rapport à l'axe de la route, et donc peut-être que le tiens est plus parallèle à la route et que ton pieds doit monter davantage, et donc ta cheville suit plus passé un certain angle, et ainsi t'as du mal à pousser vers le haut, donc ca se bloque. Moi perso j'ai descendu mon sélecteur de vitesse, et maintenant ca va mieux p!!
sur tzr et x-power on peut pas y toucher je crois!

tu veux dire quoi par quand sa passe au point mort ? que quand tu passe une vitesse tu l'a loupe et que sa accelére dans le vide ? ou que quand tu la passe ta le voyan du neutre qui s'allume et se rééteind vite fait ? < parce que sa me le fait quelques fois
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  • Derbi X-Treme 2007 Bleue
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Le 31 Octobre 2008 à 23:05
P't'être que lui n'a pas la même huile et que ca passe plus facilement, mais à mon avis c'est surtout une question d'habitude. Tu peux régler l'angle du levier de vitesse par rapport à l'axe de la route, et donc peut-être que le tiens est plus parallèle à la route et que ton pieds doit monter davantage, et donc ta cheville suit plus passé un certain angle, et ainsi t'as du mal à pousser vers le haut, donc ca se bloque. Moi perso j'ai descendu mon sélecteur de vitesse, et maintenant ca va mieux p!!
sur tzr et x-power on peut pas y toucher je crois!
tu veux dire quoi par quand sa passe au point mort ? que quand tu passe une vitesse tu l'a loupe et que sa accelére dans le vide ? ou que quand tu la passe ta le voyan du neutre qui s'allume et se rééteind vite fait ? < parce que sa me le fait quelques fois

Ah  p! C'est con ca, c'est bien pratique en tout cas sur Derbi :) T'es sûr de ca ?
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Le 31 Octobre 2008 à 23:20
oui car le levier n'est par direct au moteur il y a une éspece de tige qui va au moteur
enfin je pensse qu'on ne peut pas la bouger
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Le 31 Octobre 2008 à 23:34
Ah ok, parce que je sais que perso sur ma derbi, faut dévisser une vis avec une clé Allen, ca dessere une machoire crantée que tu tourne et voilà, ton sélecteur est plus haut ou plus bas, et c'est bien pratique, parce que d'origine ... le pied touche pas le calle-pied  ::)
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Le 31 Octobre 2008 à 23:37
Ah ok, parce que je sais que perso sur ma derbi, faut dévisser une vis avec une clé Allen, ca dessere une machoire crantée que tu tourne et voilà, ton sélecteur est plus haut ou plus bas, et c'est bien pratique, parce que d'origine ... le pied touche pas le calle-pied  ::)
oué oué t'inquiete je connai lol
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  • Derbi X-Treme 2007 Bleue
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Le 31 Octobre 2008 à 23:40
Ok ^^
Bon ben alors mon explication a servi à rien p:
Tant pis, en tout cas t'inquiètes pas trop pour ta boite, à la limite la prochaine fois que tau vas voir ton pro, parle lui-en.
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Le 31 Octobre 2008 à 23:44
pour son probleme une vidange d'huile de boite ne serait pas de refut je pense
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Le 31 Octobre 2008 à 23:48
Moi j'ai le point mort que entre la 1ère -> 2nd et la 5ème -> 6ème, pas entre toutes les vitesses !
Donc bon ça me parait bizarre, essaies de faire une vidange comme dit plus haut !
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/
 

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