pot conti chr

Auteur Sujet: pot conti chr  (Lu 2065 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • beta rr 50 sm racing noire
    • Voir le profil
Le 09 Août 2007 à 11:43
je voudrais savoir si c'est possible de monter une cartouche conti chr sur un echapement d'origine et combien sa coute parcque g un beta rr50sm racing et le pot a une forme bizare merci davance pour vos reponse
autocolant enlever guidon et poignée changer pot hebo passage haut hm preparer selecteur changer clignotant changer plaque dans le passage de roue transpission 12*50  maximun 105 km/h
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 09 Août 2007 à 12:43
perso, je ne ferait pas sa , autant acheter le pot direct car sa ne va servire a rien voir meme te ralentir ;)

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Yamaha DTX 50 SM
    • Voir le profil
Le 09 Août 2007 à 12:58
salut 
pour ton pot c'est possible si tu change aussi le tube de fuite.
j'ai cherché sur un site et la cartouche conti chr avec le tube de fuite coute 79euros...
tiens je te donne le lien.
http://www.rcv-team.com/F_frame.html?http://www.rcv-team.com/
« Modifié: 09-08-2007 13:02:35 par BuGmAn »
pot conti CHR passage haut
rétro f1 carbon pas encore monté...
guidon chaft bleu anodisé
clignios "goutte" a l'ariere et beta a l'avant
poignée TNT spike
monocoque KTM
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • beta rr 50 sm racing noire
    • Voir le profil
Le 09 Août 2007 à 13:22
c'est pour le look parsque mon pot d'origine et moche donc j'en cherche un pour l'acceleration pas tro cher et surtout qui s'adapte sur mon beta de preference en passage haut
autocolant enlever guidon et poignée changer pot hebo passage haut hm preparer selecteur changer clignotant changer plaque dans le passage de roue transpission 12*50  maximun 105 km/h
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 09 Août 2007 à 16:40
pour pour accel ya le leovince qui est pas cher  ;)

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • xps street evo 2 (CHR)
    • Voir le profil
Le 20 Août 2007 à 20:34
sa ne servira a rien de mettre une cartouche conti CHR, tu gagnera rien ou très peu car dans ton pot d'origine tu a une grosse chicane dans la parti la plus large du pot, si tu veu gagné de la vitesse ouvre ton pot, enleve la chicane et la laine de roche ou change le pot carément.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire