pot conti pour nouel!

Auteur Sujet: pot conti pour nouel!  (Lu 2264 fois)

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Le 01 Décembre 2007 à 15:02
Bonjour a tous,
Dans le cadre des festivités du 25 décembre, mes parents ont decidé qu'ils serait bon de me faire cadeau d'un pot pour mon 50 a boite de marque conti(yes!!)
Bref je voulais savoir lequel serait le mieux pour ma machine (une senda debridée tout d'origine)
et quels sont les choses a acheter avec?(je pense aux gicleurs, mais il y'a autre chose?)

Merci d'avance p!!
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Le 01 Décembre 2007 à 17:41
Un kit 70 MHR...  :)


dés gicleur et puis c' est tout...


Prend le Conti CHR passage Bas
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Le 01 Décembre 2007 à 17:44
moi perso j'ai le chr passage bas, carbut 17.5 et gicleur de 105
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Le 01 Décembre 2007 à 18:00
conti encor une foi ^^
quelqun pourrai fair quelque chose pour ce pot un topic ou quoi parce que la c'est de la répetition tout les jour
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

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Le 01 Décembre 2007 à 18:06
c'est pas grave on peut quans méme lui répondre et puis on préfére toujours que les gens nous le redise bon sinon prend le chr passage haut mais pas en version chrome le chrome n'est pas terible sinon un réglage carbu et un gicleur plus gros  p!!
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Le 01 Décembre 2007 à 19:13
ok merci, y'a pas de difference entre le passage haut et bas? p!!
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Le 01 Décembre 2007 à 21:40
si , le passage bas marche mieux ,je croi qu'il a un poil plus de pointe et un poil moin d'accel que la passage haut !! pour moi je dirais chr passage bas , un gicleur plus gros et un petit reglage carbu !!!

vend pneu cross 125 dunlop 18" va sur les 50 cross
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Yamaha dtx 2007 (toute d'origine enfin pour l'instant
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Le 01 Décembre 2007 à 21:47
si , le passage bas marche mieux ,je croi qu'il a un poil plus de pointe et un poil moin d'accel que la passage haut !! pour moi je dirais chr passage bas , un gicleur plus gros et un petit reglage carbu !!!
si , le passage bas marche mieux ,je croi qu'il a un poil plus de pointe et un poil moin d'accel que la passage haut !! pour moi je dirais chr passage bas , un gicleur plus gros et un petit reglage carbu !!!
a oua it'est sure de toi pareque je te dit faux course
derbi DRD avec pot conti chr en ogive passge bas
moi gilera rcr pot conti chr tétine passage ahut je l'ai niquer en pointe et en accel je sais pas c'était sur nationale que je l'ai doubler et correctement donc bon aprés voila moi je vou dit en connaissance de cause aprés si les nouveau et les vieux conti on une difference de performance prend les ancien conti alors sca!
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Le 01 Décembre 2007 à 21:56
oui mes votre config était la meme ? vous faite le meme poid ? quel gicleur il avait ?
après sa peut varier selon les 50 mais , mais , si tu monte un chr passage bas et un chr passage haut monter sur la meme 50 , et bien s'est le passage bas qui va un peu plus vite maus la passage haut va plus vite en accel' !! et sa se n'est pas d'aujourdui , car sur la passage bas , les gaz s'échape plus facilement , voila après cela peut varier avec beaucoup de chose

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Le 02 Décembre 2007 à 11:23
c'est normale qui en a un qui va plus vite deja
gigleur carbu transmi ... ? idantique ?
et c'est pas les méme 50
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Le 02 Décembre 2007 à 11:39
drd racing sm il devait avoir carbu 17.5 ou 14  transmi de drd normale 14*53
gilera rcr carbu 14 transmi 13*53 je sui petit ok mais j'avais 3 sac sur moi plus une grosse veste de moto gicleur de 65 :D
lui juste lui dessus  les gicleur n'influent pas sur la vitesse de pointe sca! 
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Le 02 Décembre 2007 à 11:42
et si mon garc va zi met un 70 sur une 50 et met un gigleur de 80 et roule
apré change de gigleur et met en un adapter on verra si tu roulera oci vite
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

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Le 02 Décembre 2007 à 11:45
c'est sure si tu met un trop riche oui ou trop pauvre mais si c'est legerment  trop pauvre tu sentirea pas je suis regler un poil riche et ben sa roule trés bien sca!
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Le 02 Décembre 2007 à 16:37
Donc le CHR passage haut (je trouve ca plus joli...)
On va dire que ca me fait aller assez vite avec une accel suffisante, et avec ca un gicleur de 105 (?) et un reglage carbu (lequel?)
En résumé c'est ca? p!!

http://www.ariete-production.com/article.asp?a=1932
c'est celui la?
« Modifié: 02-12-2007 16:51:06 par morora69 »
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Le 02 Décembre 2007 à 16:59
oui c'est bien celui la mais pour le gigleur je saurai pas t'aider parce que j'ai un carbu de 21 et je ne sais pas quel gigleur j'ai mais je pense bien que sa doit etre 105 oui
police! Membres des forces special contre les boulets  police!



boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire :p

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