Pot doppler

Auteur Sujet: Pot doppler  (Lu 1608 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1030 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2009 à 18:42
Salut tout le monde j'aurais voulu savoir si il ya des risques a ce que je mette mon pot doppler passage haut pour une soirée (concentre) sachant que la je suis d'origine debridé
Esce que j'aurais des chances de serrer juste pour un soir ? j'aurai des problemes de reglages juste pour une soirée ?
GAZZZZ !
  • Membres
  • *
  • 1231 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Beta sm motard commandé !!!
  • Beta rr enduro racing 2009 (a la casse snif)
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2009 à 18:46
Oui tu aura des problèmes de réglages et pour serrer ben oui tu peux mais sa depent des pots, des réglages actuel et tout !

Test de la bougie powaa ^^
  • Membres
  • *
  • 1030 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2009 à 18:48
je pourais serrer juste en une soirée ?  :o
GAZZZZ !
  • Membres
  • *
  • 1231 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Beta sm motard commandé !!!
  • Beta rr enduro racing 2009 (a la casse snif)
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2009 à 19:32
Quand on met un pot on devient plus pauvre et le serrage arrive quand on est trop pauvre!
Mais sa depent de tes réglages actuel et tout !

On ne peut pas te dire, il faut monter le pot et faire le test de la bougie  p!!
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2009 à 19:36
Pourquoi mettre un pot une soirée ?
Ne le fait pas, tu risque d'abimer ton cylindre même si tu ne serrera pas forcément, quoi que ..

Si tu fou ce pot, régle ton carbu, c'est un bon conseil que tu devrais suivre.
  • Membres
  • *
  • 1030 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2009 à 21:09
ba là pour l'instant ma bougie est noire mais je veux le mettre pck un gars me foutait trop la rage il me cherche et tout enfin voila quoi et si je rajoute encore un peu plus d'huile dans mon reservoir j'aurais des risques de serrer aussi ?
GAZZZZ !
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2009 à 21:11
le pot qu'on va te filer, il est monté sur la même moto que toi ?
  • Membres
  • *
  • 1030 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2009 à 21:16
ba en fait c'etait a mon frere il l'avait mit dessus mais au bout de 2 mois il a serrer je sais pas pk mais il passe tkt  p!!
GAZZZZ !
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2009 à 21:18
Ben, si ton frère te le file, monte le et règle tout xD
  • Membres
  • *
  • 1030 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2009 à 21:25
mais le truc c'est que je le met juste pour une soirée alors la flemme de regler un soir et de regler pour un autre jour l'origine (PS:j'ai vraiment pas envie de serrer sa fait deja 2 fois et mes parents me disent > pas 3 !) sinon se regler vite fait je peux ? pck ma bougie est deja noire donc si je met le pot sa sera bon ou j'aurais besoin de rajouter de l'huile en plus dans le reservoir pour en etre bien sur ?
GAZZZZ !
  • Membres
  • *
  • 1574 Messages (Expert)
  • Karma: 51
  • derbi x-treme 2008
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2009 à 21:34
pourquoi pour une soirée ?? garde le  !!
  • Membres
  • *
  • 1030 Messages (Expert)
  • Karma: 28
  • Derbi X-treme 2003 Pot Scr Sm (Et Oui ^^) Carbu 24 Pwk Haut Moteur barikit 85 Alu Vilo Barikit Course 43 Embrayage Stage 6 Et Tout ce qui va avec :)
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2009 à 21:40
je prefere pas prendre de risques tu vois pck sinon la 50 elle reste dans le garage sans haut moteur et il faudrat que j'atendre le papa noel pour pouvoir me recheter cette fois si un pti kit simpa pas trop cher =P lol c juste histoire de lui foutre sa misere le gars il a un pot conti avec un kit airsal il tape un pti 110 et moi o depart arrete je suis d'origine et puis je lui colle au cul mais sa me demange de le manger comme une  Me*** :D lol mon frere tapai 110 compteur voiture avec le doppler en 14/53 comme en ce moment  =P
GAZZZZ !
  • Membres
  • *
  • 1231 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Beta sm motard commandé !!!
  • Beta rr enduro racing 2009 (a la casse snif)
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2009 à 21:44
Si ta bougie est noire tu peut tenter avec un peu de chance tu aura un bon réglage mais fait le test de la bougie après l'avoir monté c'est vite fait  p!!
  • *
  • 1632 Messages (Expert)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2009 à 21:58
Régler un pot ça prend 15 min de ton temps, tu donne quelques tours de tournevis tu roule pour tester si ça va ou pas tu règles encore ... surtout fais le test bougie ! Si tu te retrouve avec une électrode blanche ... c'est pas très bon ... p!
Un motard peut en cacher un autre.
  • Membres
  • *
  • 1231 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Beta sm motard commandé !!!
  • Beta rr enduro racing 2009 (a la casse snif)
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2009 à 22:11
Avec une électrode blanche tu coupe le moteur et tu va régler  p!!

Renseigne toi sur les réglages, il y a un topic expré !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire