pot tzr 2006

Auteur Sujet: pot tzr 2006  (Lu 4447 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • tzr50
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 13:33
slt
voila je voudrais savoir quel serait le meilleur pot pour ma tzr
elle est tte d'origine sauf le pot qui est une double sortit ninja !
quel serai le meilleur pot pour pointe ?
jsuis en 13/48
kit 85cc avec le vilo longue course carbu de 24 oko bac malossi boite a aire de kart pot scr rl 70cc
  • Membres
  • *
  • 617 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • 103 rcx , 103 sp , mbk 51 club
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 13:41
salut.moi j,ai une x power,avec un carbu 17.5 et un pot agp tu peu faire une pointe à 130 km/h.Ou meme juste un pot agp tu trace dja bien!
ps: bon gout pour la tzr!
vive les mobs, vive le rock

www.103bapt.skyblog.com

 (\_/)         
(='.'=)   
('')_('')
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • tzr50
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 13:47
ouai tu l'a acheter ou ton pot
le mk tu pense qu'il marchera bien ??
kit 85cc avec le vilo longue course carbu de 24 oko bac malossi boite a aire de kart pot scr rl 70cc
  • Membres
  • *
  • 617 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • 103 rcx , 103 sp , mbk 51 club
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 13:52
re.oué c'est sur qu'il marchera bien c'est le rolles roys des pots pour tzr et x power,le truc c'est que ces assez cher alors que agp tu roulera aussi bien et il coute 150€
vive les mobs, vive le rock

www.103bapt.skyblog.com

 (\_/)         
(='.'=)   
('')_('')
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • tzr50
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 14:01
oui mais elle est en street ausi
j'ai perdu pas mal en metant en street donc  ?
kit 85cc avec le vilo longue course carbu de 24 oko bac malossi boite a aire de kart pot scr rl 70cc
  • Membres
  • *
  • 617 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • 103 rcx , 103 sp , mbk 51 club
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 14:04
envoi des photos si tu veut.ou passe moi ton adresse msn si tu veut.en meme ten tu vera la mienne.qu'a tu perdus en street bike
vive les mobs, vive le rock

www.103bapt.skyblog.com

 (\_/)         
(='.'=)   
('')_('')
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • tzr50
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 14:08
mn adresse c [email protected]
j'ai pas de foto car elle est demonté jla repeind se soir
kit 85cc avec le vilo longue course carbu de 24 oko bac malossi boite a aire de kart pot scr rl 70cc
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 15:26
Prends conti ou gianelli pour la pointe,ç'est le meilleur.
La derniere fois j'ai pourri une TZR avec un pot MK alors que j'avais mon conti et rien d'autre.
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • tzr50
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 16:37
ouai mais sa moto est en street alor un pot de pointe sa ira pas y lui fodrai un pot compromis style tecnigas,bidalo etc ...
y a quoi comme bon pot compromis ?
kit 85cc avec le vilo longue course carbu de 24 oko bac malossi boite a aire de kart pot scr rl 70cc
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 16:51
Mon pote est en street et il est tres content de son pot conti.
Sinon en compromis ya bidalot qui marche fort.mais regardez les tutos ya un post sur les pots.
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • tzr50
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 17:06
oui mais conti sa ira pas sur la sienne
kit 85cc avec le vilo longue course carbu de 24 oko bac malossi boite a aire de kart pot scr rl 70cc
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 17:21
oulala mais c'est toi qui post et tu parle a la 3eme personne,ta pas des problemes de personnalité lol.
Conti pour TZR ça passe que la TZR soit en street ou pas...je comprends ce que tu veux dire.
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • tzr50
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 17:31
parceque mon pote avais les carénages avant et il est en street maintenant et il a perdu beaucoup de pointe donc il faut un pot compromis car la sa moto a du mal a passer a 6eme donc il faut un pot qui soit plus nerveux ! parceque conti niveau nervosité c'est un veau au demarage
kit 85cc avec le vilo longue course carbu de 24 oko bac malossi boite a aire de kart pot scr rl 70cc
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 17:37
...
C'est un veau de 0 a 20 apres c'est une bombe.
Mais tu lis ce que j'ecris?Mon pote a moi il est en street et il a juste un conti et ça marche tres bien.
Explication:
le pot conti donne du couple a partir de 8000 tr jusqu'a 12000 tr donc si tu tourne que entre 8000 et 10000,ce pot est parfait.
Si tu prends un compromis,tu aura du couple de 5000 a 9000 tr...mais es ce que ça poussera mieux ???
Non parce que le creux du conti ne se fait ressentir qu'au demarrage.Alors si tu reste dans les tours,ça passe.
Comme j'ai dit sur un autre post,conti c'est mieux que techigas.Avec ton techigas tu avancera pas mieu.Alors lis les posts sur les pots et tu trouvera ton boheur  p!!
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • tzr50
    • Voir le profil
Le 03 Février 2007 à 17:42
et jté dit qu'il a perdu en la metant en street sa 6eme passe plu !!
compare pas une moto en street et une caréné sa a rien a voir
pi le tecnigas il aporte un peu moin que le conti sauf qui est moin creux !
oui mais le conti y faut toujour lui tiré sur gueule sinon il a du mal
kit 85cc avec le vilo longue course carbu de 24 oko bac malossi boite a aire de kart pot scr rl 70cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire