Sondage

est ce qu'un poumon va ruiner mon moteur ?

poumon
1 (50%)
poumon
1 (50%)

Total des votants: 2

poumon

Auteur Sujet: poumon  (Lu 1954 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2006 à 18:10
Sle tt le monde. ceux qui me reconnaissent (cleme ;)) sachez que je ne vais pas mettre de kit car je n'est plus envie de mettre de l'argent dedan et sa pose, et de plus je prefere bcp plus garder ma garantie.

en revanche je vais mettre un carbu 19, passer en 13*53, faire une vraie prepa boite a air, clapets malossi et j'ai toujours mon pot hebo

par contre on ma montré un poumon rouge anodisé et sa rend super bien avc la cartouche rouge de mon pot donc j'aurais voulu mettre aussi ceci. qu'est ce que vous en pensez ? sa va m'apporter quoi ? et est ce que c'est reelement vrai que sa va ronger mon moteur ?
merci de me repondre!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 20 Novembre 2006 à 18:14
Un revenant ::) lol

Transmission 13*53 ouah lol Ca revient presqu'au même que celle d'origine avec légèrement plus de pointe ;)

Sinon un poumon n'apporte rien du tout sur nos brèles, ca commence à se voir sur un 250cc lors de compet' sinon rien du tout même avec un kit70. ::)

Pour ton carbu reste en 16, c'est un conseil de TZRiste ;)
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2006 à 18:53
je t'explique cleme lol je n'ai rien dans le sak au demarage et j'aimerais gagner un peu plus de couple ou compenser la transmi ke j'augmente de 0.2 (sa donne a peu près 5km/h en plus nn?)
donc c'est pour ca que je veux mettre un 19. je consommerais plus je sais mais sa donnera bien ;) je veux pas changer de transmi sans faire un changement majeur quand meme.

sinon pour le poumon ok sa ne m'apporte rien mais puisque je l'ai est ce que je peux le mettre c'est très joli :) mdr ? pas de risque ?

p.s: a la base je vais mettre une couronne de 53 sa va donnai 14*53 mais j'ai peur ke se soi long avc mon moteur minarelli ki tient pas la route (le mien pa en general) :( et donc si c trop long je met le pignon de 13 ;)

repon moi pour les risques du poumon stp merci!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 20 Novembre 2006 à 20:42
Ya pas de risques pour un poumon t'inquiètes pas, pour le reste si tu as tout réfléchi c'est toi qui vois ;)
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2006 à 22:15
oui ce coup ci je gere le doss lol merci pour tout cleme t'assur ;) sinon tu sais pour ma prepa boite a air comment on sait le trou kil faut faire enfin tu saurais m'expliquer un petit peu je sais que mon carbu 19 va joué mais di m'en plus ?
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 20 Novembre 2006 à 22:17
Ne touche pas à la boite à air, ça ne sert à rien, retire au pire le guide d'air à l'entrée mais c'est tout ;)
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 21 Novembre 2006 à 18:45
je bloque ton sondage ,il ne veut rien dire!
le poumon ne va pas te bousiller ton moteur ,mais te donner une meilleurs reprise(soit disant ::))
pour les 50cc et 125cc ca nesert pas trop à grand choses ,car quelques fois ,il ne ressente presque rien! mais ca fait joli desfois! p!!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • Membres
  • *
  • 982 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2006 à 20:18
le poumon fait jolie, mais c'est tout :)

si tu a un pot , un carbu et une boite a clapet, ta garanti elle saute de toute facon...
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Novembre 2006 à 20:52
nn pas chez mon pro. j'ai un pot je suis toujours garantie je lui ai demandé tant que je pose pas un kit c'est bon est les pieces que j'ai mis c'est bon. pk pas de prepa boite a air ?? :( je veux faire un bruit meilleur cleme et une vraie prepa t'apporte un peu.
  • Membres
  • *
  • 982 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 22 Novembre 2006 à 20:13
a ok, simpa ton pro :), par chez moi...tu casse tu paye
  • Membres
  • *
  • 2051 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • trop bien le SCR sm
  • rieju spike
    • Voir le profil
    • planete50moto.skyblog.com
Le 24 Novembre 2006 à 21:18
oui s est rare les pro qui garantisse quand tu as un pot tu a de la chance .
  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2006 à 23:27
touche pas a la boite a air sinon le kit i va vite venir (conaissance de cause) ;)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 25 Novembre 2006 à 13:20
Suffit de bien faire sa prépa ::) pas comme certains lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire