prepa bas moteur euro 3

Auteur Sujet: prepa bas moteur euro 3  (Lu 5767 fois)

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Le 26 Juillet 2010 à 21:17
bonjours je vais acheter un kit 70 ou 80 et on ma dit que si je le mettais il fallais preparer le bas moeteur je voudrais savoir ce qu'il faut faire et si vous avé des sites ou des tuto merci beaucoups (ps : j'ais une derbi euro 3 )
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Le 27 Juillet 2010 à 09:37
Sa dépent du kit que tu va prendre car certain kit son deja aligner au bas moteur dit en nous plus sur le kit que tu veu prendre? p!!
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Le 27 Juillet 2010 à 12:24
donc je voudrais prendre le kit 80 airsal voila tout avec un carbu de 24 vilo mhr team et un pot scr corse hand made
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Le 29 Juillet 2010 à 15:03
tu a koi comme 50 ?
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Le 29 Juillet 2010 à 20:32
une derbi x-treme monté supermot
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Le 05 Août 2010 à 13:47
ouè la faudra aligner les ransfert!
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Le 09 Août 2010 à 16:07
salut moije sait pas se ce ses les ransfert ses important sur une mobilete! pasce moi j'en m'en suis achetée une met elle fonctionne pas mainant donc voilà ses peutètre les ransfert mainant que tu le dit. 8)
MaStEr-MoB
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Le 12 Août 2010 à 01:15
airsal c'est fragile
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
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Le 12 Août 2010 à 11:15
si c est bien regler,bien refroidit ,,et bien lubrifier ,il y a pas de raison
par contre une fois que ta serer le nicasil s arache beaucoup plus que un mhr
http://forum.mobcustom.com/vt105296-derbi-sm-black-end-red
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kit 70 top perf noir en rodage
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Le 12 Août 2010 à 13:22
airsal c'est fragile

Juste un des meilleurs nickasil du marché ...
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Le 12 Août 2010 à 21:31
j ai fait unes surchauffe,un sacre bout de nickasil aracher,on voit bien qu il est pas du tout epais
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Le 12 Août 2010 à 21:36
airsal c'est fragile

Juste un des meilleurs nickasil du marché ...

ptdr

Le nickasyl de airsal c'est de la merde, hyper fragile, qualité douteuse ! A éviter
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Le 12 Août 2010 à 22:15
moi je me mais neutre la dedans
mais en tout cas ,quand je voit mon pote serer son mhr 4 fois et que je vois l etat du cylindre (casi nikel)
et que je vois mon airsal comment il a payer cher(j ai rouler sans eau ,il a pas aimer)j ai eu un enlevement assez important de nicasil
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Le 12 Août 2010 à 22:39
Après pour serrer un MHR faut y aller fort ! mauvais réglage, mauvais avance, manque de liquide de refroidissement, d'huile ! Le nickasyl de malossi est exellent ;)

T'a surchauffé un airsal et le nickasyl s'est barré ?? :o

Moi j'ai surchauffé un metrakit SP, le piston a pris mais le nickasyl est resté parfait
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Le 12 Août 2010 à 22:52
Après pour serrer un MHR faut y aller fort ! mauvais réglage, mauvais avance, manque de liquide de refroidissement, d'huile ! Le nickasyl de malossi est exellent ;)

T'a surchauffé un airsal et le nickasyl s'est barré ?? :o

Moi j'ai surchauffé un metrakit SP, le piston a pris mais le nickasyl est resté parfait

Touhestdit ;)
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bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
pipe top perf
carbu de 24 oko
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