prepa boite a air

Auteur Sujet: prepa boite a air  (Lu 2323 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4649 Messages (Maitre)
  • Karma: 142
  • gilera en cours de prepa , peugeot 103 sp
    • Voir le profil
Le 27 Août 2010 à 12:08
bonjour je voudrais preparer ma baa sur mon gilera rcr mais comme je fais pas mal d'enduro j'ai peur que quand je la lave ca rentre de l'eau avez vous une astuce pour pas que ca rentre ou alors dite moi si je ne dois pas en faire
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 27 Août 2010 à 12:29
qu'elle soit prépa ou non si tu dirige le jet d'eau vers elle l'eau va rentrer mdr

non ça ne posera pas de problème t'inquiète ;) l'eau ne rentrera pas

  • Membres
  • *
  • 4649 Messages (Maitre)
  • Karma: 142
  • gilera en cours de prepa , peugeot 103 sp
    • Voir le profil
Le 27 Août 2010 à 14:37
tu es sur car quand je la lave il y a de l'eau dans la boite a outil juste a cote et puis j'ai lu que d'origine ca sert un peu a rien de preparer la baa alors j'hesite vraiment a la faire je voudre pas etre emmerder apres
  • Membres
  • *
  • 513 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Gilera RCR de 2005
    • Voir le profil
Le 27 Août 2010 à 17:06
tu es sur car quand je la lave il y a de l'eau dans la boite a outil juste a cote et puis j'ai lu que d'origine ca sert un peu a rien de preparer la baa alors j'hesite vraiment a la faire je voudre pas etre emmerder apres
j'ai une gilera rcr aussi avec la boite à air prépa, j'ai deja fait de l'enduro et netoyer la moto et aucun problème il te suffit de pas trop insister cotée boite à air avec le jet d'eau ;)
la prépa te fais gagner légèrement d'origine, le gain de perf se ressent plus avec un kit, et ta moto fera un meilleur bruit (son plus grave).
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
  • Membres
  • *
  • 4649 Messages (Maitre)
  • Karma: 142
  • gilera en cours de prepa , peugeot 103 sp
    • Voir le profil
Le 27 Août 2010 à 19:10
ok merci du conseille mais je pense que je vais laisser comme ca si ca augmente que le bruit j'en ai pas vraiment besoin et puis on verra comment ca roule deja juste debride
  • Membres
  • *
  • 513 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Gilera RCR de 2005
    • Voir le profil
Le 27 Août 2010 à 22:59
ok merci du conseille mais je pense que je vais laisser comme ca si ca augmente que le bruit j'en ai pas vraiment besoin et puis on verra comment ca roule deja juste debride
ok tu fais comme tu le sens, mais sinon le bruit n'est pas plus fort mais juste plus grave ;)
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
  • Membres
  • *
  • 4649 Messages (Maitre)
  • Karma: 142
  • gilera en cours de prepa , peugeot 103 sp
    • Voir le profil
Le 28 Août 2010 à 12:40
oue mais je verrais ca quand je mettrais le pot surement +1 pour ton aide et +1 pour sonice aussi
  • Membres
  • *
  • 513 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Gilera RCR de 2005
    • Voir le profil
Le 28 Août 2010 à 13:24
derien +1 rendu ;)
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 28 Août 2010 à 22:12
rendu ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire