Une prepa de la boite à air, même sur grosse config où elle est le plus utile, ça fait gagner surtout du couple et de l'accélération, donc sur de l'origine, y'a beaucoup plus de chance que ça augmente l'accel. plutôt que la pointe.
Pour répondre à ta question Romrom, la taille de ton gicleur va falloir la trouver tout seul en faisant le test de la bougie (pour plus d'infos, cherche un peu et au pire redemande ici
). Pour commencer, tu peux augmenter de 10 points si t'as agrandi raisonnablement. Si t'as vraiment fait un gros trou de bûcheron, augmente de 15 points, et après tu affineras.
Faut savoir trois choses:
- L'augmentation du gicleur va dépendre de ta prepa de la BAA (d'où la fait qu'on ne peut te répondre)
- C'est pas la peine de faire un gros trou, vu que seul le bruit va changer significativement, autant pas trop augmenter ta consommation;
- Vaut mieux être optimiste et augmenter beaucoup ton gicleur, comme ça tu seras réglé trop riche au pire, et t'auras beaucoup moins de risque de serrer.
Si tu augmente qu'un peu, de peur de dépasser le bon réglage, tu vas rouler plusieurs fois trop pauvre (sauf si t'es vraiment chanceux
)et là tu vas risquer de serrer.
Voilà j'pense que c'est tout, à toi de voir pour le reste