Prépa Stunt !

Auteur Sujet: Prépa Stunt !  (Lu 4586 fois)

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Le 11 Juin 2009 à 18:40
Bonjour a tous ,

Bon voila avec l' arriver de l' été , j' aimerais me mettre un peu au stunt mais ma moto a tout dans les tours dans pour ce qui est du wheeling on arrive vite a fond de rapport donc pour garder lomtemps c' est pas évident ... Je voudrais savoir quel diagramme modifié pour avoir de la force en bas ... En gros des diagramme pour la patate ... ? Sachant que mon moteur est un am6 origine ...

Merci a tous ceux qui me repondront.

+1 a toute les reponses pertinente ...
Mac gyver : Donne moi un chewing gomme je te fait un joint de culasse.!
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Le 12 Juin 2009 à 14:44
achete un kit 50 et preparer le
boite a air tu la prepare aussi
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Le 12 Juin 2009 à 18:25
a mon avis avec ce pot même prépa ça serra pas beaucoup mieux :-X

il t'en faut une qui pousse plus en bas régime p!!

ou sinon du peut essayé de modifié l'accord du pot pour qu'il ce fasse plus bas dans les tours

il faudrait que tu le rallonge en mètant une cale entre le cylindre et le pot par exemple (comme les bague d'accord vendu avec les pot doppler de mob a un moment)
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Le 12 Juin 2009 à 20:55
quand un pot est creux a bas regime faut monter un carbu plus gros sa comble ce creux
je te conseille de mettre carbu 19
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  • salut a tous!
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Le 12 Juin 2009 à 23:44
salut,
si tu est d'origine,tes diagrammes ne doivent pas étres haut.c'est bien pour avoir du couple.
sinon,sur un 2T c'est le pot qui donne telles perfs a tel régime p!!
prend donc un pot prévus pour le cross et/ou pour le couple p!!
tu va voir,sa va changer le comportement de ta 50 ;)
JE PREPARES VOS MOTEURS
MP MOI SI VOUS ETES INTERESSEZ

aprilia rs 50:
-vilo conti crx
-kit motoforce 50
-embrayage conti renforcé
-clapets 17,5 carbone conti
-pipe souple 17,5 conti
-carbu delhortto 17,5 phva
-pot conti chr
-transmition 15*47
et bientot :PREPA!!!!
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Le 13 Juin 2009 à 00:41
salut,
si tu est d'origine,tes diagrammes ne doivent pas étres haut.c'est bien pour avoir du couple.
sinon,sur un 2T c'est le pot qui donne telles perfs a tel régime p!!
prend donc un pot prévus pour le cross et/ou pour le couple p!!
tu va voir,sa va changer le comportement de ta 50 ;)

Le pot compte beaucoup sur un 2 temps , surtout les pots de detente !
Mais n'oublie JAMAIS Que le cylindre en ai pour beaucoup aussi ( sa passe avant le pot ! ) .


Pour arriver a lever sans vraiment trop forcer , je pense que faut monté en cylindrée . je pourrais pas en dire plus vu que tout sa ne m'interesse pas .
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Le 13 Juin 2009 à 20:21
Merci a tous pour vos reponses qui m' ont bien guider ... Je vais prendre plutot un 70 top noir au moins je ne me fait pas ch*** et je repart sur du neuf et au moins j' en aurais du couple ...+1 distribuer ...
« Modifié: 13-06-2009 20:24:16 par 103boys »
Mac gyver : Donne moi un chewing gomme je te fait un joint de culasse.!
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Le 22 Juin 2009 à 15:21
au pire tu raccourcit la transmission avecun petit pignon pour lever  cela reviens moins cher non ?
hm Mhr replica 50               BAA origine

vilo conti chr                     carbu 19 do

pipe conti                         BAC conti

pot hebo racing                 transmi 13*47

vitesse de pointe :pas encore mesurée
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Le 24 Juin 2009 à 11:01
Non mais sa lève c' est pas sa le probleme mais vue que je suis en origine pot carbu et que mon pot marche que dans les tours on arrive trop vite a fond de 1 et la deux prend en bas régime et vue que c' est tres creux en bas ...
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Le 24 Juin 2009 à 21:45
essaye de rallongé le pot pour modifié le régime d'accord comme je l'est dit plus haut p!!

il suffit d'un bout de tube que tu met entre le cylindre et le pot

essaye plusieurs longueurs et choisit celle qui te convient le mieux p!! (1-2-3cm puis fignole suivant la diffèrence)

pour ce que tu recherche ça pourrait suffire
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Le 26 Juin 2009 à 01:48
ouais biensur un pot cela se modifie a la va vite sans mesures et tout , au pire tu monte un leovince v6 que de la peche t'est sur de lever apres avec un 70 sa devrais aller tout seul
hm Mhr replica 50               BAA origine

vilo conti chr                     carbu 19 do

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Le 26 Juin 2009 à 12:39
Oui , je sais bien mais je n' est pas envie de changer de pot ...
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Le 27 Juin 2009 à 12:45
ouais biensur un pot cela se modifie a la va vite sans mesures et tout , au pire tu monte un leovince v6 que de la peche t'est sur de lever apres avec un 70 sa devrais aller tout seul

j'ai pas dit de le faire a l'arrache non plus

et de toute façon même avec des calculs le meilleur moyen de connaitre les perfs d'un pot est de le testé
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Le 29 Juin 2010 à 11:22
moi j ai une beta avec le pot debridé et pigon de 13 et un pote qui fait du stunt en 600 à reussi a me la lever en 4ème et pour fair un bon well tu met un pied sur un calepied et l autre sur le frein arriere o qu a ou sa lève de trop et tu accelère a miregime et tu pousse fort sur le calle pied et nomalement sa lève p!! et genéralement sa leve quand tu ne ti attend pas  :)
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Le 29 Juin 2010 à 12:03
Bien le up d'un an !
Bien t'es pas presenter !
bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
pipe top perf
carbu de 24 oko
boite a air d'origine
boite a clapet top perf
pot pro race
allumage pvl
embrayage cr

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