Eut t'es bien gentil de vouloir monter ton cylindre d'1mm, seulement si tu rehausse, il te faudra raboté le haut de ton cylindre de 1mm, en effet, tu monte ton cylindre de 1mm, mais la course de ton piston n'es pas augmenté, ton piston s'arretera donc a 1mm avant le PMH (point mort haut)
Et il te faudrait calculé le deplacement angulaire d'1mm, sa te donnerait une valeur en degrés que tu adittionera au diagramme actuel que tu a.
Mais tu sais, les pots, certain leur accorde des "diagrammes" d'utilisation, je trouve sa idiot, combien de fois j'ai tester des pot avec des diag qui se rapproché le plus des miens, et enfait je tourné mieux avec un pot qui a des diag totalement différent
Ne te fie pas avec sa, si tu veut du couple tu augmente la taille de ton carbu, 21 tu va le sentir
19 moi j'avais pas trop senti la différence, et ensuite met toi des clapet plus souple ainsi qu'un pot plus prevu pour les bas regime
Les pot que j'ai tester :
j'avais tester le yasuni r2, plage d'utilisation simpa, prevu pour les mi regime (pas trop de haut regime par contre)
Ensuite le scr corse, que du haut regime, oublie le bas regime avec lui ^^
Bidalot racing passage haut, mi regime et haut regime, mais le bruit est minable
Le scr hm es pas mal, j'avais une plage assez etendu, bruit magnifique
la j'ai le metrakit sp, normalement prevu pour les haut regime, le mien a une sorti modifier qui a changer son comportement, j'ai beaucoup de hautregime, mais pas mal de mi regime
Voila =)