preparation de la boite a clapet origine am6

Auteur Sujet: preparation de la boite a clapet origine am6  (Lu 8677 fois)

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Le 11 Août 2010 à 14:09
j ai un moteur am6,voila j ai retirer la bride (ou venturi) de ma boite a clapet et je me demande si il faut le laisser ou si faut le retirer?
j ai instaler des lamelle carbonne
jai aussi un peu polit l interieur dla pipe,et le venturi du carbu
j ai aussi une question j ai acheter une clavette decaler  pour kit polini,et dans quel sens elle va?
merci a vous
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Le 11 Août 2010 à 15:25
Salut ! la "bride" que t'a enlevé c'est le diffuseur de ta BAC ! Je te conseil de le remettre, ça permet d'augmenter un peu ton couple a bas régime p!! et n'oublie pas d'écarter tes butées au maximum :)

Pour la clavette je sais pas ^^
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Le 11 Août 2010 à 17:22
je suis decu,je rouler sans le manchon de boite a air donc a moitier en admi libre,et la j ai retirer le difuseur + remi la boite a air,j ai moins de patate ,alors moi qui veut stunter ca va pas du tout
donc tu me conseille de remetre le difuseur?et d ecarter les butés
d autre avis???
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Le 11 Août 2010 à 20:02
je te conseil d'avoir une vrai admission, et pas une admission libre, c'est pas parce que tu as un filtre a air que tu as moins de perfs, bref, tu reregle ton carbu au pire
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Le 11 Août 2010 à 20:14
oui demain ,je remet donc le difuseur,je baisse mon gicleur car la c est trop riche et pour le stunt faut que ca tourne nikel
d autre conseil?
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Le 11 Août 2010 à 20:23
Voila je maintient ^^

Remet le diffuseur (très important) + écarte les butées (tu devras augmenter le gicleur de +2 je crois ^^, enfin tu veras)
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Le 11 Août 2010 à 20:37
non j ai remi ma boite a air(je le sens au comportement que je suis trop riche,la bougie le confirmera)
a oui voila pour l ecartement ,de conbien environ?
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Le 11 Août 2010 à 21:02
Tu écarte jusqu'a ce que ça ait du mal a rentrer dans les carter (y faut forcer un peu)
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Le 11 Août 2010 à 23:07
ok merci a toi,+1 a tous
et quelqu un pour la clavete decaler?
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Le 11 Août 2010 à 23:12
rendu ;)
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Le 12 Août 2010 à 13:26
Pourquoi veux tu décaler l'allumage ?
Tu es passer en course longue ?
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Le 12 Août 2010 à 14:26
Pourquoi veux tu décaler l'allumage ?
Tu es passer en course longue ?


en décalant l'allumage vers une avance plus proche, on augmente le haut régime, mais les cv du bas régime perde aussi, en mettant une avance moins proche, on augmente le bas régime au détriment du haut régime

les allumage intelligent sont donc a avance variable, (avance éloigné en bas régime, avance proche en haut régme)


ou réciproquement je sais plus, mais je crois que c'est plus l'avance est proche de 0, plus on vas en haut régime (je crois aussi que plus l'avance est éloigné de 0, plus sa risque de chauffé)
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Le 12 Août 2010 à 21:30
c est pour un pote ,je lui est monter son moteur sur am6 avec vilo course 42 ,et il vient d acheter la clavete mais de quel coter metre l endroit decaler,en parlant que le trou de la clavete est en haut du vilo
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Le 13 Août 2010 à 11:40
en décalant l'allumage vers une avance plus proche, on augmente le haut régime, mais les cv du bas régime perde aussi, en mettant une avance moins proche, on augmente le bas régime au détriment du haut régime

les allumage intelligent sont donc a avance variable, (avance éloigné en bas régime, avance proche en haut régme)


ou réciproquement je sais plus, mais je crois que c'est plus l'avance est proche de 0, plus on vas en haut régime (je crois aussi que plus l'avance est éloigné de 0, plus sa risque de chauffé)

Je disais ça car en général pour modifié l'avance de quelque degrés, on bouge le stator ;)
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Le 13 Août 2010 à 12:28
désolé, j'avais oublier qu'on pouvait faire sa

les butés, je ne sais pas comment elle sont sur am6, mais il faut aussi les percer afin d'éviter qu'une couche gazeuse ce mette entre la buté et la lamelle enpechant celle ci de s'ouvrir completement
 

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