préparation derbi

Auteur Sujet: préparation derbi  (Lu 1776 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 22 Février 2011 à 13:24
salut a tous , je voudrai des conseille pour préparer ma derbi 

tout dabord j'aimerai savoir quelle kit est le plus performant et et plus résistant entre un kit 50cc airsal ou un kit 50 stage 6.

(Ya t'il un grande différence en un kit 50cc et 70cc?)

     merci d'avance   ::)
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Le 22 Février 2011 à 13:31
kit 50 airsal bon rapport qualité/prix, après si tu va sur du stage 6 autant prendre un 50 athéna  p!!

entre un kit 50cc et un kit 70cc il y a une assez grande différence après sa dépend du cylindre si tu prend un 50mhr team et un 70 airsal il n' y aura pas de grande diffèrence de perf, voir pas du tout car le 50 risque de passer devant  :P
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Le 22 Février 2011 à 14:18
....Va falloir remettre les choses à leur place, installer un kit sur un moteur ça n'a rien, mais alors RIEN A VOIR avec de la prépa.
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
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Le 22 Février 2011 à 19:10
merci nasbo pour tes conseille

(ps lipton c'étai juste pour des conseille inutille de remettre les chose en place)  sly!


que penser vous d'un kit 50 airsal vilo doppler avec cage a aiguille renforcer ect..
allumage mvt embrayage doppler carburateur 17,5 dell'orto filtre a air stage 6 ovale pot scr passage bas

(quelle gicleur faut il mettre sur le carbu 17,5)
                                                                  merci d'avance pour vos réponses   
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Le 22 Février 2011 à 19:26
Justement il a raison ! on va mettre les chose en place :

ya un topic kits !

Un topic carbu

un topic vilo !
« Modifié: 22-02-2011 20:49:06 par Lix57 »
banni!!
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Le 22 Février 2011 à 20:05
a bon bain désoler je savais pas je suis nouveau donc.... :)
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Le 23 Février 2011 à 11:23
Hs : et bim  ::)
Le deux-temps c'est de l'argent


Faites la bourre, pas la guerre.
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Le 23 Février 2011 à 11:28
un allumage a rotor interne sur un 50 airsal  :-X demande a sonice ce qu' il en pense  :-X
je te conseil pas  p!
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Le 23 Février 2011 à 13:44
Moi personnellement je dis toujours qu'un allumage à rotor interne c'est une pièce qui va avec tout, même avec de l'origine pourquoi pas...un pote tournait avec un rotor interne malossi sur sont scoot tout d'origine, je vois pas ou est le problème... peu importe la config ça augmente considérablement la puissance.
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




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Le 23 Février 2011 à 13:47
Moi personnellement je dis toujours qu'un allumage à rotor interne c'est une pièce qui va avec tout, même avec de l'origine pourquoi pas...un pote tournait avec un rotor interne malossi sur sont scoot tout d'origine, je vois pas ou est le problème... peu importe la config ça augmente considérablement la puissance.

Sur du 50cc peu puissant je déconseille, l'inertie est trop faible ! bien sur t'a une accel de fou mais ça bride beaucoup niveau pointe ! Faut minimum un kit 50 assez voir très puissant ou alors taper dans le 70 :P
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Le 23 Février 2011 à 13:49
prend un 70 airsal avec ton allumage  p!!
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Le 23 Février 2011 à 13:53
Clair ^^ là ça va bien tourner :P


Enfin bref Y'a un topic kit pour toute question sur les kits ;)
 

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