Préparé son origine.

Auteur Sujet: Préparé son origine.  (Lu 1743 fois)

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Le 19 Juillet 2008 à 11:32
Bonjour,
J'ai un haut-moteur d'origine.
J'aimerais le préparé, je peut le préparé en agrandissement la lumière d'échappement ?
Et quoi d'autre ?

+1 pour toute aide !
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  • derbi sanda avec trop de piece pour faire la liste
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Le 19 Juillet 2008 à 12:39
tu peu ragrandir lé transfer du bas et haut moteur ainsi que les polir lumiere pour léchapement matte ya ptet des tuto voila
|\______________ _,,__                (\_-_/)
  /  ----------------------      _       (='.'=)         ha!
 /_==o ______________|              (")__(")au secour!!
   ),---.(_(_) /  ce matin..                     
  // (\) ),---- un chasseur!                     
 //___/  a tuer un lapin!!           
/`---  / >:( a mort les lapins  >:(
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Le 19 Juillet 2008 à 12:53
je ne te conseille pas d'agrandir la lumiere d'echappement. tu obtiendras un moteur plus pointu mais pas plus puissant, donc moins bien. releve plutot le cylindre avec une cale (pas plus de 1mm) et fais raboter le plan de joint pour garder le taux de compression. ça en general ça marche bien
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Le 19 Juillet 2008 à 12:56
fais raboter le plan de joint pour garder le taux de compression. ça en general ça marche bien

Cela je ne comprends pas :x
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Le 19 Juillet 2008 à 22:28
t'a plein de tuto de prépa , mais ne fait pas n'importe quoi mec il y a pas mal de calcule a faire d'abord 
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
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Le 19 Juillet 2008 à 23:06
tu peu ragrandir lé transfer du bas et haut moteur ainsi que les polir lumiere pour léchapement matte ya ptet des tuto voila

1 conseil, ne l'écoute pas  ;)
et toi corrige ton écriture !  >:(

déja, faut savoir les diagrammes origine
tu les a calculé?
ensuite, il faudra savoir ce que tu veux mettre
( plus pointu, moyen, coupleux )
donc tu mets une cale entre le cylindre et le bas moteur pour avoir les diagrammes que tu veux a l'admission
pour avoir tes diagrammes a l'échappement, tu regarde de combien tu dois limer VERS LE HAUT la lumière d'échappement

donc après tu calcule de combien tu as rehausser ( la cale en ajoutant 1 joint ) et tu rabote le cylindre en haut
pense a vérifier le squich avant quand même pour avoir la mesure exacte aussi  p!!

voila, tu augmente ton gicleur


attends d'autre explication et information, mais je sais qu'il n'y a pas grand monde en prépa moteur ici pour les méca  p!
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Le 20 Juillet 2008 à 11:56
tu peu ragrandir lé transfer du bas et haut moteur ainsi que les polir lumiere pour léchapement matte ya ptet des tuto voila

1 conseil, ne l'écoute pas  ;)
et toi corrige ton écriture !  >:(

déja, faut savoir les diagrammes origine
tu les a calculé?
ensuite, il faudra savoir ce que tu veux mettre
( plus pointu, moyen, coupleux )
donc tu mets une cale entre le cylindre et le bas moteur pour avoir les diagrammes que tu veux a l'admission
pour avoir tes diagrammes a l'échappement, tu regarde de combien tu dois limer VERS LE HAUT la lumière d'échappement

donc après tu calcule de combien tu as rehausser ( la cale en ajoutant 1 joint ) et tu rabote le cylindre en haut
pense a vérifier le squich avant quand même pour avoir la mesure exacte aussi  p!!

voila, tu augmente ton gicleur


attends d'autre explication et information, mais je sais qu'il n'y a pas grand monde en prépa moteur ici pour les méca  p!

Merci +1 !
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Le 20 Juillet 2008 à 16:53
merci pour le + 1 et de rien  ::)

j'aurais pu te dire des diagrammes pour mob, mais la c'est pas pareil  p!
 

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