Probleme bas regime

Auteur Sujet: Probleme bas regime  (Lu 2628 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 70 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2008 à 21:23
Alors voila jai un pot SCR SM , et ma moto broute énormément en bas regime .

Alors je voulais savoir , si la mise en place d'un carbu de 19 et un cornet arrangerai les choses ??
En sachant que pour l'instant c'est un 17.5 qui est en place .

Merci
  • Membres
  • *
  • 961 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 43
  • Circuit de Candie
  • "TzR black and oranGe"
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2008 à 12:37
Revoir tes réglages carbu !
Je pensse pas qu'un 19 changerais grand chose  p!
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 17 Septembre 2008 à 12:44
salut tu est dans la mauvaise section il fallait poster dans "probleme panne" 
bon oui un 19 ne s'angera rien, si tu broute c'est que ton gicleur est trop gros, ou bien trop petit sa ce peut, regarde ta bougie  p!!
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 507 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Mon X-POWER
  • MBK X-POWER
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2008 à 13:04
Mon frère sa fait pareil avec son conti et son carbu origine ( 16 ), il a essayer différent gicleur et c'est pareil, c'est le pot qui fait sa. Il mets un coup d'embreillage et c'est bon.
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 17 Septembre 2008 à 16:52
c'est un scr sm quil a pas un conti, et de toute facon les conti sont creu a bas regime
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 7565 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • Yam' DTRE 125.
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2008 à 17:34
Les SCR SM aussi nan :P ?
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/
  • Membres
  • *
  • 70 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2008 à 20:21
Oui encore plus creux que le conti , j'ai fais la comparaison avec la moto de mon frere  :P.
Sinon pour mon gicleur , c'est mon garagiste qui a réglé donc voila  :-X

Qu'est ce que je peux faire ??
« Modifié: 17-09-2008 20:25:17 par No LimiT »
  • Membres
  • *
  • 306 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Derbi DRD Editon
    • Voir le profil
    • MON BLOG !
Le 18 Septembre 2008 à 03:18
Alors sa doit etre le pot si ta fait réglé ton carbu par un garagiste il a du bien le faire je pense ou alors non c'est un escros lol si tu pense que c'est le carbu retourne le voir ;)

ps: moi j'ai un conti avec carbu 21 sa broute un peut aussi pourtan carbu réglé a la perfection donc moi c'est le pot conti mais toi je peux pas dire parce que les scr sm je sais pas trop ce que sa vaut en terme de perf
  • Membres
  • *
  • 70 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2008 à 06:46
Le SCR SM est excellent en pointe , mais très creux a bas régime .

Mettre un carbu de 19 ne servirait donc strictement a rien ??
Pourtant , j'ai lu sur damsport qu'avec un carbu 19 le SCR SM offrait des perfs époustouflantes sur origine .
  • Membres
  • *
  • 961 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 43
  • Circuit de Candie
  • "TzR black and oranGe"
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2008 à 10:20
c'est pas pour ça que tu brouteras plus  :)
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 18 Septembre 2008 à 13:25
c'est pas pour ça que tu brouteras plus  :)
c'est pas pour ça que tu broutera moins  plutot  lol


ha je savais pas que le scr etait plus creux que le conti, moi je m'interresse pas trop au scr c'est comme le conti c'est de la daube, moins mais quand meme un peu :)
je dit sa parceque conti c'est des prix exorbitant, et sont fait pour que de lhuile sorte du pot
et scr c'est les pots les plus rapide daccord mais autant la meme merde, et en plus pas homologuer ^^
les bon pots c'est hebo, yasuni les truc comme sa  ;)

pour ton bleme ben regarde ta bougie tout simplements, mais si elle broute la bougie sera noir evidement alors la il faut utiliser la meilleur technique quand on doit regarder la bougie, c'est rouler au max et ensuite eteindre le moteur en restant en 6ème jusque tu t'arete et la couleur de ta bougie est vraiment ajuster a ton reglage donc tu saura vraiment  p!!
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 961 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 43
  • Circuit de Candie
  • "TzR black and oranGe"
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2008 à 13:29
c'est pas pour ça que tu brouteras plus  :)
c'est pas pour ça que tu broutera moins  plutot  lol


ha je savais pas que le scr etait plus creux que le conti, moi je m'interresse pas trop au scr c'est comme le conti c'est de la daube, moins mais quand meme un peu :)
je dit sa parceque conti c'est des prix exorbitant, et sont fait pour que de lhuile sorte du pot
et scr c'est les pots les plus rapide daccord mais autant la meme , et en plus pas homologuer ^^
les bon pots c'est hebo, yasuni les truc comme sa  ;)

pour ton bleme ben regarde ta bougie tout simplements, mais si elle broute la bougie sera noir evidement alors la il faut utiliser la meilleur technique quand on doit regarder la bougie, c'est rouler au max et ensuite eteindre le moteur en restant en 6ème jusque tu t'arete et la couleur de ta bougie est vraiment ajuster a ton reglage donc tu saura vraiment  p!!

pourquoi de la merde ?
  • Membres
  • *
  • 306 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Derbi DRD Editon
    • Voir le profil
    • MON BLOG !
Le 18 Septembre 2008 à 15:48
Moi j'ai un conti j'en suis trés content, de trés bonne perf une bonne patate grace au carbu 21 certe il y a un peut des trous mais pas beaucoup. Mais aussi car il n'ya pas besoin de mettre un kit, la au moins c'est fiable et sa tourne trés bien vous voyé ce que je veux dire ?
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 18 Septembre 2008 à 16:13
j'ai expliquer pourquoi, avec un pot conti tu as asser pour t'acheter deux pots hebo !
et puis sur tous les conti il a de lhuile qui coul du pot alors peut etre qu'il marche bien mais juste en pointe  (c'est mon avis ;) )
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 70 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2008 à 21:19
Le SCR est moins cher que le hebo , et marche quand même un peu mieux , surtout en pointe , Mettos .

Et sinon en mettant un cornet malossi , j'aurais une monté dans les tours légèrement plus franche non ?
« Modifié: 18-09-2008 21:27:14 par No LimiT »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire