Probleme Fond de 6eme

Auteur Sujet: Probleme Fond de 6eme  (Lu 3626 fois)

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Le 02 Mai 2009 à 00:22
Bonjour ou Bonsoir tout le monde  /trink /trink

J'ai un xp6 avec un kit 50 top perf, pot conti, carbu 16 et transmi 13*62.

Bon je vous expose mon petit soucis :
Quand je suis a fond de 6eme la moto accélère par acous,
Donc je pense que c'est parcequ'il n'y a pas assea d'essence qui arrive non ? j'ai un gicleur de 100 devrais-je mettre un gicleur de 110 ?



Sinon je pense mettre un Carbu 17.5 un Boite a clapet et un pipe, donc je devrai augmenter mon gicleur obligé la non ? et le problème devrait donc être résolu ?


 !help !help  Merci :D
Derbi Drd 2004
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Le 02 Mai 2009 à 00:26
il faut que tu refasse tes reglages carbu

met ton cran d'éguille du 2 ou 3e rang en partant du haut
ensuite vis ta vis de richesse a fond et d'esserre la de 1.5 tour voir 2
et regle ton ralenti

tape une pointe en fond de 5e sur 30m environ et regarde la couleur de ta bougie

si elle est blanche tu monte la taille de ton gicleur
si elle est noir tu le baisse
si elle est rouge feu tu le touche pas

kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
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Le 02 Mai 2009 à 00:28
Bein justement mets réglages viennent d'êtres faits eux aussi ... Et sa me le fesais deja avant que j'achete le Kit 50
Derbi Drd 2004
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Le 02 Mai 2009 à 00:32
ta essayer de changer ta bougie ? ???

les clapets de ta bac ne sont pas fatigués ?
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Le 02 Mai 2009 à 00:36
Oui j'ai dejà changé de bougie, euh je ne sais pas il faudrait que je les démontent ... a quoi voit-on qu'ils sont fatigués ?
Ou peut etre tout simplement gicleur trop petit ... ?
Derbi Drd 2004
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Le 02 Mai 2009 à 10:37
sa me parait vraiment peu un gicleur de 100
moi j'ai un pot conti, carbu de 16 ( d'origine ), kit chaine 13*47, boite à air prépa, gicleur de 125 !!!
ya quand même 25points d'écarts !!
et aufaite j'ai une petite question
quand on fait un teste bougie, c'est quoi qui doit être marron ?? l'électrode ?? le truc blanc autour de l'électrode ??
merci de me répondre ::)
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Le 02 Mai 2009 à 10:44
l'electrode centrale le petit truc au milieu
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Le 02 Mai 2009 à 12:18
DOnc d'après toi je devrais augmenter mon gicleur ?
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Le 02 Mai 2009 à 12:27
sa me parait vraiment peu un gicleur de 100
moi j'ai un pot conti, carbu de 16 ( d'origine ), kit chaine 13*47, boite à air prépa, gicleur de 125 !!!
ya quand même 25points d'écarts !!
et aufaite j'ai une petite question
quand on fait un teste bougie, c'est quoi qui doit être marron ?? l'électrode ?? le truc blanc autour de l'électrode ??
merci de me répondre ::)

Ca ne veut rien dire, j'ai un gicleur de 106 sur carbu de 21  ::)
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Le 02 Mai 2009 à 17:43
DOnc d'après toi je devrais augmenter mon gicleur ?
sa dependra de ta bougie.
ne te fie pas au autre moteur.
jatand de savoir c'est quoi ton probleme car sa me le fait aussi
La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
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Le 02 Mai 2009 à 17:47
l'electrode centrale le petit truc au milieu
bon ba je suis vraiment pas assez riche à haut régime alors !! moi l'électrode et le culot sont bien marron, mais le truc blanc au milieux de la bougie ( autours de l'électrode ) et à peine colorer !!!
et là elle s'engorge déjà à mi-régime, donc avec un gicleur de 130 ...
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Le 02 Mai 2009 à 18:04
Si il est a peine coloré, c'est qu'il est encore trop blanc, monte ton gicleur de 2/3 points et dit nous p!!
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Le 02 Mai 2009 à 18:40
je vais aussi devoir monter le clip de l'aiguille d'un cran alors
je ferais çà demain si j'ai le temps
sinon çà sera le week-end prochain

mais sur l'ancienne moto de mon frère, on est passé du gicleur de 120 au 130 et la bougie était toujours aussi blanche !! ???

et vous pensez que c'est grave si je roule comme çà ?? sa fait déjà 2000km que je suis débridé, et jamais eu de problème !! par contre je tire pas trop dedans, je roule en moyenne à 8000trs en 6è, et dans les village à 6000trs en 4è
et je tire mais rapports pour me lancer à chaque fois à 10000trs et de temps en temps des pointe à 10000/11000trs en fond de 6à --> 105/110 8) :P
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Le 03 Mai 2009 à 15:32
Ta bougie est neuve?

tu le fais bien le test bougie?
bonne pointe, en fond de 5 puis tu coupe le moteur en restant débrayé  ???
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Le 03 Mai 2009 à 16:57
Je pense que tu doit augmenter ton gicleur.

Sa faisait pareille avec un pote.  p!
 

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