probleme gicleur

Auteur Sujet: probleme gicleur  (Lu 2453 fois)

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Le 30 Mai 2007 à 19:52
Bonjour, j'ai un gicleur de 85 d'origine (carbu PHVA 14) et je l'ai remplacé par un 110, mais je n'arrive même pas en haut-régime, elle s'étouffe. J'ai remplacée par un 100, même problème, puis 95, idem ... Je reste donc sur mon 85 mais pouvez vous me dire d'où cela peut venir ? comment faire pour laisser mon 110 et bien tourner ?  J'ai un copain qui a un 65 d'origine, il a mis un 115 et il tourne impec ...    HELP !
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Le 30 Mai 2007 à 20:28
tu est bridé? car un gicleur si gros sert a rien sur carbu d'origine bridé moi je suis débridé en carbu d'origine(carbu keihin) et je doit mettre un gicleur d'environ 100 .....
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Le 30 Mai 2007 à 20:35
Bridé où ? j'ai un kit et un pot ... le carbu est comme a l'origine
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Le 30 Mai 2007 à 20:47
a ton pot?
moi débridé mais mal rerègler derriere si qui fait que sa sert a rien ...
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Le 30 Mai 2007 à 22:27
ta quoi comme kit et comme pot ??? quelle couleur ta bougie ??? regle le carbu en fonction de la bougie
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Le 02 Juin 2007 à 18:30
la différence entre 85 et 95 est énorme pour un gigleur.Peut-etre devrais  tu essayer entre les deux,mais je ne garanti pas le résultat
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Le 03 Juin 2007 à 21:13
Pourquoi ta changer ton gicleur ?
Sinon tu ne doit pas avoir assez d'air !
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Le 03 Juin 2007 à 22:10
oui pourquoi a tu changer ton gicleur puisque avec le 85 tu tourne impec. si tes reglages carbu sont bon (voir la couleur de la bougie) tu n'espas besoin d'augmenter le gicleur. l'augmenter ne t'aportera pas plus de perfs au contraire.
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acheter 200euros en epave je la repart petit a petit malqré mon budget serré depuis fin novembre que jai commencé.

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