Probleme moteur

Auteur Sujet: Probleme moteur  (Lu 1922 fois)

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Le 19 Mai 2008 à 19:57
Alor svoila je vous explique:
Je roulai en moto et tous dun coup panne d'essence donc obliger de pousser la moto jusqu'a la station essence la plus proche !!
Arriver a la station je fais le plein je redemarre la moto mais elle ne tien plus le rallenti et elle ne monte pas dans les tour !!!
J'ai tourner un peu pour voir si sa aller mieu se passer mais rien donc j'ai commencer a devisser le carbu pour le nettoyer g tou nettoyer la culasse je redemarre ma moto et je part faire un tour mais mais la premiere gueule beaucoup mais n'avance pas donc  je passe la 2eme et la elle met un temps fou a monter dans les tours et en ligne droite je bloc a 80 alors qui normalement je monte a 95 100 !!!

 :o :o

Est se que quelqu'un pourrer m'aider ??
Est se que quelqu'un a deja eu se probleme ??

 !help !help !help


PS: moto moto a deja 14000 kilometre au compteur !!!
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Le 19 Mai 2008 à 20:32
tes segments qui doivent etre mort ou ta peut etre fait un pré serrage mais je penss plus au segment ta pas un petit bruit rien de spé??
cpi sm ultimate config:


~pot krd
~kit chaine 14*56
~carbu 16 mikuni gicleur 88
~prepa boite a air

http://x3-elise-fabien22-x3.skyrock.com

BZh en force!!
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Le 20 Mai 2008 à 10:27
je pense aussi a tes segments ou présserage oui donc démonte ton cylindre voir un puet comment c'est avant de faire un serrage et de changer completement tout ton haut moteur .
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Le 20 Mai 2008 à 19:34
se probleme m'est deja arriver je te conseille de changer ta bougie mai verifie tes segment car      14 000 c la ou il pete en generale
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Le 20 Mai 2008 à 20:09
normal que sa monte pas dans les tour, nettoie tes gicleur et nettoie ton carbu pendant que ty est, a lessence bien sur et souffle un bon coup dans les trois gicleur, apres sa peut etre aussi la bougie mais moi je te dit que c'est le carbu  p!! fait deja sa, sa coute moin que de rouvrir son hm et pour qu'en fin de compte sa ne soit pas sa ^^ :P
a+ ;)
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Le 20 Mai 2008 à 20:31
a mon avis 14 000 kilometres c'est sur que se sont les segments !
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Le 20 Mai 2008 à 23:29
ui c'est vrai sa peut etre sa aussi sil ne les a jamais changer encore
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Le 21 Mai 2008 à 18:38
Ok merci je vais voir sa se week end je vous en dis des nouvelles plus tard p!!
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Le 22 Mai 2008 à 21:36
sa doit etre les segment mais a 14000 km tu devrais en profiter pour reviser ta moto
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Le 22 Mai 2008 à 23:09
Mais arretez de dire n'importe quoi merde !!!  >:(

comme si qu'une panne d'essence bouffe les segments  >:(

Pour dire nimps dites rien, quittez mbc  >:(


pfff, c'est tout simplement les saloperies du fond qui sont passées, et qui ont bouché les gicleurs  p!!

nétoie ton carbu et c'est repartit  ;)
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Le 22 Mai 2008 à 23:13
matte tes clapets aussi pour la meme ocasion .


une vieille segmentation , sa se pourrais , mais y'a pas que sa dans un moteur ... p!!
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Le 22 Mai 2008 à 23:14
c'est surtout que sa n'arive pas lors d'une panne d'essence -_-'
 p!
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Le 23 Mai 2008 à 12:29
ouai je suis d'accort avec floflo sa peux pas etre les segment comme sa d'un coup sa doit plus être les gicleur  ;)
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Le 24 Mai 2008 à 13:32
Moi je pense que lorsque tu est tombé en panne sèche ton cylindre n'a plus eu assez de gras de ce fait ton moulin a peut etre sérré faut voir la compression et si t'en a plus démonte ton cylindre ... ;)
modifs:
-kit 80 Mhr team
-carter + HM préparé complet
-pot SCR Corse racing line 70
-vilo barikit piste
-carbu 24 kehin avec powerjet
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-allumage MVT millenium rotor externe
 

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