Que faut il changer bas moteur minarelli?

Auteur Sujet: Que faut il changer bas moteur minarelli?  (Lu 1830 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 808 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • BZH 22!!
  • Yamaha Yz 125 08/Derbi drd pro 09
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2009 à 19:33
Bonjour!
Bientot je vais avoir un aprilia RS50 2006 et je vais mettre un kit50 metrakit pro race50 et je ses qu'il faut changé le bas moteur pour les minarelli mais ses quelle piece qui faut changé?
  • Membres
  • *
  • 1040 Messages (Expert)
  • Karma: 43
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2009 à 19:37
Le bas moteur ? Tu parles du vilebrequin ?
Si tu met un kit il faut acheter :

- pot d'échappement
- vilebrequin renforcé
- carbu
- ressort ou embrayage
- roulement du vilo

C'est sa quand t'a un kit faut tous changé  :)
  • Membres
  • *
  • 808 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • BZH 22!!
  • Yamaha Yz 125 08/Derbi drd pro 09
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2009 à 20:19
oki, jaimerais savoir la vitesse quelle auras avec kit 50 metrakit pro race,pot yasuni R2, carbu orto24mm,vilebrequin pro raceet pignon de 14 svp
  • Membres
  • *
  • 808 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 57
  • BZH 22!!
  • Yamaha Yz 125 08/Derbi drd pro 09
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2009 à 20:20
dsl pour faute de frape :'( ses pro race pour le vilebrequin
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2009 à 21:36
Salut

Va lire les règles ... merci
Pas de double post
Et puis, passe te présenter si ce n'est pas fait ;)

Il faut changer le vilebrequin et les roulements ( en profiter pour changer les joints )


Ps : je t'envoie un MP
  • Membres
  • *
  • 822 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 33
  • tzr kité top alu powaaaa!!!!!!!!
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2009 à 21:38
120 km/h surment mais ton carbu de 24 est je pense un poil trop gros prend un 21 + tot  p!!
ma GT tzr ;)

J'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Yamaha dt ancien modéle
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2009 à 15:27
Nop le carbu de 24 sur du pro race c'est trés bon. Même sur le petit frére du 70cc il lui faut un bon biberon si tu veux exploiter au max les perfs.
Niveau vitesse, on peut pas déterminé, ca dépendra de beaucoup de chose.. Réglage, montage, métrologie etc..

Si tu veux mettre çà comme kit, il te faut le vilo pro race ( Obligé sur le 50 pro race :) ), un bon carbu de 24 ( Personnellement, je détester Oko.. ), une bonne transmi, et un bon pot. Un nouvelle embrayage, du style Mrd New fren.. Le sum saurais du 85yz avec ressort renforcé + calles sous les ressorts. Niveau roulement, Tu met du C3 ou C4, Skf Fag.. Et un jeu de joints spy.

Voilà j'espère t'avoir aider.

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire