quel pot ??

Auteur Sujet: quel pot ??  (Lu 1250 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • pas de panne , pas de plaizir ...
  • proto 51 // proto derbi senda
    • Voir le profil
    • http://noos54140prepa.xooit.fr
Le 26 Décembre 2007 à 23:13
bonjoru a tous

voila j'ai une derbi senda de 2002 , dessus j'ai kit 80cc MHR Racing préparé avec piston MHR Team 50mm , carbu 28mmdell'orto , vilo renforcé doppler compétition , boite a clapet conti CRX , pipe d'admission 80 honda CR , allumage MVT millenium , embrayage renforcé metrakit carbone clutch ( a venir prochainement boite a air de kart peut étre )

voila avec cette config elle pousse trés trés trés fort , et mon pot bidalot ne suporte pas alor je veut changer et métre un pot hyper performant , moi j'avais penser a un metrakit pro race 2 passage bas ou un SCR corse passage haut ou bas

qu'est ce que vous me conseillerez ??

peut importe le prix , si possible pa des truk ki viennne de france ,

merci d'avance  ;) p!!
Hot Prod' for ever !!
  • Membres
  • *
  • 274 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • TZR PoWaAaa
  • Yamaha TZR 50 Edition Rossi Configue Full MHR Team 79cc ( vrai cylindre de la Malossi Cup)
    • Voir le profil
Le 26 Décembre 2007 à 23:54
Je ne m'adresse pas qu'à Noos mais à tous les membres :

Dernière fois que je le dis à propos des pots ... Prochaine fois averto pour les prochains membres qui feront un post de ce style pour savoir lequel mettre ...


Un post existe ICI, le seul et unique où l'on peut demander des renseignements pour savoir lequel mettre avec sa configue ... Ca évitera d'encombrer le forum de toujours les mêmes questions ...

Merci à tous.
- Yamaha TZR 80
- Kit cyl. Malossi MHR team 79cc ( Le vrai cylindre MHR TEAM du Cup Malossi )
- kit carbu Malossi MHR PHBH 26
- Vilebrequin Malossi MHR HQ vitesse ( 20 000 trs )
- Pot MHR GP

=> A voir > ICI <

Bientôt en vente donc venir me voir pour en parler ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire