a moins qu'il est tourné la culasse pour lui redonner une forme hémisphérique
En compétition on rabotais les bas du cylindre admettons de 2mm afin de poser une bielle -2mm... cela apportait pré compression et réduction de la distance précompression / injection en cylindre... Bon bien parle nous de ta préparation qui tourne super fort nous sommes la pour ça!!!
quel diagrammes d'échappement? et quel type d'échappement?
culasse a plot? mono partie? squish?
quel échappement?
quel volume de chambre? forme de chambre? angle de calottage piston? rapport de compression ne serrais-se qu'effectif?
mono segment ? bi? quel épaisseur? chromé dur bombé pour moins de frotement?
course du vilo? Ø du maneton? taille de bielle?
roulements? microbillage et polissage? si oui ou?
avance a l'allumage? bougie utilisée? carburation? matière et épaisseur de lamelles?
autre équipement?
quel puissance compte tu atteindre? en cv? sortie de roue ou moteur?
tu dit prendre du ATHENA alu OW OW...
alors faites vos jeux,
ORIGINE BI SEGMENT FONTE échappement normale culasse minable......
vs ATHENA échappement barrette, alu nykasyl, mono segment, culasse a plot.... diagrammes bien élevés!!
Le athena est une base très utilisé en compétition il y a une raison... C'est du très grand kit, pour en être a la hauteur avec de l'origine il vas en falloir. Je doute fortement sur ta crédibilité.