quelle configuration derbi senda x race 2010 sm

Auteur Sujet: quelle configuration derbi senda x race 2010 sm  (Lu 6999 fois)

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Le 21 Octobre 2010 à 18:23
Bonjour
j'ai fini le rodage de ma moto et je chercher la meilleure config pour avoir un peu plus de peche sans non pluis rouler trop vite je voudrais aussi que ce sois facile de remettre tout dorigine si il y a les controle technique ou si je me fais pincer avec les gendarmes .
Donc voila je voudrais la meilleure config avec pots passage haut et le prix approximatif que ca va me couter je voudrais aussi si vou pouvez me dire avec la config que vous dites la vittesse aproximatif a laquelle je vais rouler .
Merci.
PS je voudrais un pot homologuer mais que je debriderer passage haut et qui fasse pas un bruit monstrueux
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Le 21 Octobre 2010 à 18:25
Pour un conseil sur les pots va poser ta question sur le topic pot partie général ! merci
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Le 21 Octobre 2010 à 18:35
ben c'est pas specifique pour le pot sonice donc j'avais poster la ben dite moi la config juste si j'ai une question sur le pot en specifique j'irais la poster sur le topic  ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
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Le 21 Octobre 2010 à 18:53
Oui je sais que c'est pas specifique pour un pot sinon j'aurai lock ton topic ;)

Si tu veux gagner de la peche deja prépare ta boite a air, change tes clapets par des carbones et fait des conneries du genre ^^ Mais le plus important c'est le choix du pot ;)
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Le 21 Octobre 2010 à 20:08
j'ai poster sur le post des pots comme ca des que j'ai la reponse et que j'ai fais mon choix je viens vous dire sur ce post pour que vous me fassiez une config pas mal mais sans trop d vitesse .
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Le 21 Octobre 2010 à 20:13
Une config pas mal sans trop de vitesse ??? mais tu veux quoi ?? un kit ? faut savoir, je t'ai dit quoi faire après faut être plus précis quoi
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Le 21 Octobre 2010 à 20:15
au final je veux gagner de la vitesse san debrider quoi que ce sois (rapport a l'assurance)
je pense opter pour un pot bidalot
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Le 21 Octobre 2010 à 20:16
oui comme sonic dit ses quoi que tu veut de la pointe ,acceleration , ou etc du style tu veut quelle et longue a s'elancer ou vite a s'elancer
sinon ta les kit les pot le carbu clapet allumage et plein d'autre  
soit plus precis dans ta question
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Le 21 Octobre 2010 à 20:17
oui met comme tu dit pour l'assurance une fois une moto modifier  l'assurance ne prend pas compte de se que tu fait dessus
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Le 21 Octobre 2010 à 20:19
a ok bon ben je vais voir avec ce que je vous m'avez deja dit mais je ferais un truc pour quelle avance plus parceque 50 sur les route de campagne sa gave
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Le 21 Octobre 2010 à 20:28
ses flics sa tourne verre chez toi si oui ? il controle bcp ?
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Le 21 Octobre 2010 à 20:31
ca va ca depend des jour ben en ce moment avec les manif et tout je suis controller a tout les feux lol donc ces pour ca que je voudrais que  sois rebridable facilement en cas de prune
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Le 21 Octobre 2010 à 20:33
bas change ton pot (en gardent celui d'origine) au moin si tu doit la ramener pour qu'il la constate tu le remet tkt j'ai deja fait
et change ton carbu et clapet
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Le 21 Octobre 2010 à 20:37
ok carbu et clapet ces noter je touche pas au gicleur et au reste ???
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Le 21 Octobre 2010 à 20:37
ba je te conseil vivement de prendre un pot style conti débrider bien sur si tu veut des assez bon perf sinon ce sera 50km/h comme l'origine et de garder ton pot d'origine brider comme ça en cas de remise d'origine de la moto si les gengen te le demande t'as juste a changer ton pot. Par contre fait gaffe niveau bruit avec un pot adaptable c'est chaud des fois.
« Modifié: 21-10-2010 20:43:13 par ritonyam »
Il fait beau, il fait chaud, la Tzr est de sortie ...
 

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