Question filtre essence + bouchon reservoir dt 2010

Auteur Sujet: Question filtre essence + bouchon reservoir dt 2010  (Lu 2377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 107 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Dt PoOoOoWwWwWwAaAaAaA
  • Yamaha Dt 50 x scr corse sm
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2011 à 19:27
Bonjours a tous  ;) bon voila : J'ai ma moto qui roule au melange et j'aimerai mettre un filte a essence (TNT dispo sur LaBécanerie ) , mais je voudrai savoir si ce filtre marche aussi avec du melange ( au lieu de l'essence ) . Merci .

Et j'ai vu un bouchon de reservoir d'essence ( le REplay dispo aussi sur La Bécanerie ) pouvais s'adapter a mon bouchon de reservoir car mon bouchon ne se visse pas c'est une serrure . Merci aussi pour vos reponses  p!!
  • Membres
  • *
  • 2818 Messages (Expert)
  • Karma: 155
  • "Du pain, du vin et du bourrin"
  • derbi drd de 2003
    • Voir le profil
    • facebook
Le 25 Janvier 2011 à 20:18
pour le filtre tu peux  le mettre c' est bon il y a aucun problème par contre pour le bouchon si  c' est celui si http://www.la-becanerie.com/mecaboite/carburation/essence/replay/yamaha/dt-r.html sa devrai aller
« Modifié: 25-01-2011 20:21:33 par cedric.93 »
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2011 à 20:49
garde ton bouchon a clé,si tu veux pas qu'un con te mettes de la merde dans le réservoir !!



[/quote]
  • Membres
  • *
  • 441 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • BlacK xps - 2004-
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2011 à 20:56
Citer
garde ton bouchon a clé,si tu veux pas qu'un con te mettes de la dans le réservoir !!

+1

Le filtre à essence c'est chiant car avec le mélange elle s'écoulera légèrement moins vite mais bon c'est pas grave ça et après je trouve que sa protège bien du moteur mais sa se rempli vite de saletés et c'est chiant à la longue ^^
- Pot mk pro race -
- Pack 85cc top perf fonte -
- filtre à air dirt bike -
- embrayage top perf -
- bac malossi vl6 -
- carbu 24 oko + pipe -
  • *
  • 7829 Messages (Maitre)
  • Karma: 470
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2011 à 21:04
Citer
garde ton bouchon a clé,si tu veux pas qu'un con te mettes de la dans le réservoir !!

+1

Le filtre à essence c'est chiant car avec le mélange elle s'écoulera légèrement moins vite mais bon c'est pas grave ça et après je trouve que sa protège bien du moteur mais sa se rempli vite de saletés et c'est chiant à la longue

Je paye les miens pour cylindrée < 1000cm3 1€ et des poussières voir 2€ et des poussières au supermarché aucun soucis.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire