question pour debridage

Auteur Sujet: question pour debridage  (Lu 3076 fois)

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Le 13 Juillet 2006 à 00:44
slt voila g eu ma tzr elle est toute d'origine et comme le mec il me prenait 108 euros pour la debrider  :gf: mon bo pere ki etait mecano va me le faire mais dans un MBK ou jai été le mec ma dit qu'il y avait 7 brides je voulais savoir si c'etait vrai et lesquels ou alors il c foutu dma gueule  8-O

merci :sm2:
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Le 13 Juillet 2006 à 00:45
7 brides???? sa me parait un peu beaucoup sa.....
je peu pas t'en dire plus désolé mais 7.... :bl:
"Le courage c'est la peur avec 2 minutes de retard"


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Le 13 Juillet 2006 à 00:48
merci de mavoir repondu  :roll:  ouais c ce ke jme disai 7 sa fait un peu bcp en tt cas jvai debrider le compteur et le pot kom vous dites apart sa jpeux rien faire dotr pour la debrider ??  :roll:
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Le 13 Juillet 2006 à 00:52
7 bride c'est enorme (en plus je crois que sur une dt de la meme marque (la trail )il y a 4 bride, mais 7 sa me parais beaucoup voyons reston serieu  a7
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Le 13 Juillet 2006 à 01:13
en faite y a juste le gicleur a changé ???
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Le 13 Juillet 2006 à 15:40
Sur une tzr il y a:
- 1 bride dans la boite a clapet(petit bout carré de plastique)
-1 bride dans le carbu au nivo de larrivé d'air
-1 bride au conteur
et Et 2 ou 3 bride au pot : une pastille a l'entrée, un catalisateur et une autre bride mais je ne sais pas ou elle se situe.

Et quand ta fait ca tu augmente le gicleur de 5 a 10 points mais c'est a toi de voir lequel est le mieu!
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Le 13 Juillet 2006 à 16:50
Citation de: "MBK"
Sur une tzr il y a:
- 1 bride dans la boite a clapet(petit bout carré de plastique)
-1 bride dans le carbu au nivo de larrivé d'air
-1 bride au conteur
et Et 2 ou 3 bride au pot : une pastille a l'entrée, un catalisateur et une autre bride mais je ne sais pas ou elle se situe.

Et quand ta fait ca tu augmente le gicleur de 5 a 10 points mais c'est a toi de voir lequel est le mieu!


La bride de la boite à clapet c'est fini c'était avant mais plus maintenant !!

Il n'y a que 3 brides:

Le coude du pot (tube fuyard)
Le corps du pot (voir mon post-it pour ça)
Et parfois la cartouche tu as un tube qui te rétrécit la sortie !!

Voilà !!
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Le 13 Juillet 2006 à 20:11
Merci ...javais ossi entendu parler de bride ds la boite a clapet ...mis jpense ke la jvai pouvoir men sortir avc tte ses putain de bride  :gf:
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Le 13 Juillet 2006 à 22:27
Un truc simple tu changes ton pot t'es pas emmerdé !!
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Le 14 Juillet 2006 à 23:10
oé je sais je change le pot ...mais la pas dsous ...moi ce ki me fait de la debrider moi mm  c ke la garantie bah  8-O     mort*
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Le 14 Juillet 2006 à 23:22
et faut ke je mette koi kom gicleur pour pas serrer ?
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Le 14 Juillet 2006 à 23:50
tu augmente de 15% ton gicleur pui tu finalise reglage a l'aide de l'electrode de ta bougie
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
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  • A cé toi le petit point ke japercoit ds mon rétro!
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Le 16 Juillet 2006 à 10:38
la bride du coude normalement c une rondelle?
merci et salut a tous  "team bebert"
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Le 16 Juillet 2006 à 12:44
Nan c'est un tube fuyard et il part jusqu'à la boite à air !
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Le 16 Juillet 2006 à 12:49
On m'a dit qu'il fallait toujours augmenter le jicleur de 2 par 2.

Exemple: tu as un jicleur de 78, tu peut mettre un 80 ou un 82.

Es-ce-que c'est vrai?
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