Si la boite ça te fait vraiment peur tu peux la laisser sur le carter. Mais bon, la boite am6 est vraiment super simple à démonter/remonter, puis bon tu seras beaucoup plus à l'aise si tu as un roulement "coincé" dans le carter pour pouvoir le sortir tranquille. Puis bon tous les pignons sont accrochés entre eux.
Tu auras juste à bien remettre les rondelles, fait bien gaffe de pas les perdre.
Ensuite il faut que tu mettes de la patte à joint sur un de tes deux carter, sinon ça sera pas étanche. Tu étales bien, et tu en met partout, et une fois remonté, tu essuie, que ça fasse pas dégueulasse comme certains.
Une fois ça, il te reste plus qu'à centre ton vilo. Pour ça, il te faut un jeu de cale, c'est comme un couteau suisse, mais ce sont des lamelles de différentes épaisseurs qu'il y a, de la super épaisse, à la super fine.
Donc, tu regardes si ton vilo tourne ou pas. Ensuite, tu cales une cale d'un côté (entre les masses, et le carter) tu verras, tu peux pas glisser la cale à 36 000 endroits.
Et tu mets un écrou côté vilo et embro, et tu tapes pas trop fort sur le vilo, pour le centrer.
Il faut qu'il y ai le même écart de chaque à côté.