radiateur

Auteur Sujet: radiateur  (Lu 1441 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 114 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2008 à 13:34
salut
je voudrai rajouter un deuxieme radiateur sur ma derbi xtreme sm 2007
mais je n'est aucune ider comment faire
pouvez vous m'expliquer
merci beaucoup
a+ p!!
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Enduro. Pot CONTI CRX. Carbu Dell'orto de 17.5. Kit 50
    • Voir le profil
    • Passion-Of-The-Bike
Le 09 Mars 2008 à 18:28
Désoler de ressortir ce vieux post mais il n'y a aucune réponse alors si je peux aider je me dois de faire entrave aux règles du forum ^^

Déjà, ton deuxième radiateur, où veux-tu le placé ?

Ensuite, tu ne pourras pas faire de raccord au moteur, tu devras donc raccorder ton deuxième radiateur sur les durites, tu les perces et rajoutes ton autre radiateur. Je reste tout de même perplexe sur l'utilisation d'un deuxième radiateur car la pression à l'intérieur peut diminué, si elle diminue, le liquide ne pourra pas faire le tour du circuit je pense et ton moteur chauffera plus que d'habitude, mais c'est à étudier, pour l'esthétique, si c'est bien placé un deuxième radiateur peut faire plus beau ;)
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

Débutant Mécanicien Et Petit Motard. Toute Mon oeuvre Est Dans Mes Doigts
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2008 à 18:42
Désoler de ressortir ce vieux post mais il n'y a aucune réponse alors si je peux aider je me dois de faire entrave aux règles du forum ^^

Déjà, ton deuxième radiateur, où veux-tu le placé ?

Ensuite, tu ne pourras pas faire de raccord au moteur, tu devras donc raccorder ton deuxième radiateur sur les durites, tu les perces et rajoutes ton autre radiateur. Je reste tout de même perplexe sur l'utilisation d'un deuxième radiateur car la pression à l'intérieur peut diminué, si elle diminue, le liquide ne pourra pas faire le tour du circuit je pense et ton moteur chauffera plus que d'habitude, mais c'est à étudier, pour l'esthétique, si c'est bien placé un deuxième radiateur peut faire plus beau ;)

en mettant un second réservoir et les deux radiateurs en hauteur il n'y auras aucuns de probléme de préssion du moment que les radiateurs sont branché en parraléle et non en série chui entrein de pensser y'a meme moyen de mettre une pompe a eau comme ca y'a encore moin de probléme de préssion mais faut avoir de la place
« Modifié: 09-03-2008 18:49:45 par Mcfly »
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 09 Mars 2008 à 20:38
il existe des pompe a eau a double branchement demande a ton pro quil t'en commande un sil n'en a pas, pour fixer ton deuxieme radia, met de lautre coter de la moto pour que sa face plus beau, je sais pas ce que ta comme moto mais sur le coter opposer du radia il ne doit rien y avoir ou bien une petite boite pour les outils enfin des truc pas important alors tu peut le mettre ici en essayant de le fixer comme tu peut mais atention avec des vis quand meme ! ^^ voila bonne chance,
pompe a eau avec double sortie et joint  20 a 30
radiateur origine 171
(chez votre pro)
 :)
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2008 à 22:24
Désoler de ressortir ce vieux post mais il n'y a aucune réponse alors si je peux aider je me dois de faire entrave aux règles du forum ^^

Déjà, ton deuxième radiateur, où veux-tu le placé ?

Ensuite, tu ne pourras pas faire de raccord au moteur, tu devras donc raccorder ton deuxième radiateur sur les durites, tu les perces et rajoutes ton autre radiateur. Je reste tout de même perplexe sur l'utilisation d'un deuxième radiateur car la pression à l'intérieur peut diminué, si elle diminue, le liquide ne pourra pas faire le tour du circuit je pense et ton moteur chauffera plus que d'habitude, mais c'est à étudier, pour l'esthétique, si c'est bien placé un deuxième radiateur peut faire plus beau ;)

Y'a pas de soucis le topic n'a que 4 jours il n'est pas si vieux que ça  sca!
  • Membres
  • *
  • 114 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2008 à 19:50
ok
merci beaucoup les gars je v me renseigner
 p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire