Bonjour a tous !
(je sais bien qu'il existe deja ces sujets mais jamais avec tout ce dont j'ai besoin )
Voila j'ai une derbi sm-x-race de 2010 avec carbu d'origine dell'orto 17.5 qui est donc bridé.
Je sais bien que chaque moto a une configue différente mais c'est juste pour avoir une idée aproximative de ce qui m'attend.
-J'ai débride le pot d'origine a son entrée je n'ai pas enlevé le catalyseur
-J'ai enlevé le manchon de la boite a air.
-J'ai enlevé la bride du carburateur.
Mon probleme: une fois tout cela fait il ya un trou dans l'accélération a partir de la 3nd comme si elle tombait en panne d'essence .
ma question: -Approximativement quelle taille de gicleur devrais-je mettre ?
-Devrais-je aussi chipoter a l'aiguille ?
-Vu que l'essence et l'huile sont dans un reservoir différent dois-je modifier le débit d'huile oui/non ou alors est ce que je ferais mieux de de melanger dirrectement l'essence et l'huile ?
-Est ce qu'il sera necessaire de changer de bougie pour une plus froide ?
NB: Mon jicleur d'origine est un 70ou 71 .
Un grand
a ceux qui prendront ma peine de m'aider .