reglage compteur sigma 1200 wifi

Auteur Sujet: reglage compteur sigma 1200 wifi  (Lu 4859 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 230 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • derbi senda r
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2011 à 19:14
bonjour a tous je possede un compteur sigma 1200 wifi et j aimerait le regler petit probleme je n'est plus la notice je les perdu pouvez vous m'expliquer comment faire ? je suis sur le menu reglage roue ou il y a ecrit 2155 par defaut comment procede a partir de la merci  !help
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2011 à 19:15

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 230 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • derbi senda r
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2011 à 21:21
bon topic sauf que c pour un capteur filaire et le mien et wifi  !help !help
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2011 à 22:20
et alors,pour la distance entre le capteur et l'aimant ça ne change rien,tu cale derrière et hop c'est gagner..
et pour le mesure de ta roue,c'est bon ???

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 7952 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • Derbi gpr nude / peugeot xr6 en prepa run
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 00:28
Je croís que avec les  ondes que degage la moto ton wifi va vachement deconner donc je serrai toi je le mettrer vite fait et j'irrai l'essayer poùr voir...

merci KevN ;)
  • Membres
  • *
  • 2705 Messages (Expert)
  • Karma: 230
  • KTM 450 EXC 2008 et Derbi DRD 2007.
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 09:54
Je croís que avec les  ondes que degage la moto ton wifi va vachement deconner donc je serrai toi je le mettrer vite fait et j'irrai l'essayer poùr voir...
Explique ?

bonjour a tous je possede un compteur sigma 1200 wifi et j aimerait le regler petit probleme je n'est plus la notice je les perdu pouvez vous m'expliquer comment faire ? je suis sur le menu reglage roue ou il y a ecrit 2155 par defaut comment procede a partir de la merci  !help
Je l'ai eu également, je ne pense pas avoir la notice sous la main, mais je peux regarder pour toi demain ! Je peux aussi regarder si j'arrive a regler la taille de la roue aussi  ;)
Il y a un astuce très emmerdante, qui m'avait prit enormément de temps pour la trouver. Il faut je pense rester appuyer 5 secondes sur celui de droit dès que tu as l'affichage de la roue sur l'écran.

Je verrai pour toi demain  ;)
« Modifié: 21-05-2011 20:03:05 par Aurian-DRD »
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 17:52
il a rasion avec le champ magnetique qui degage de ton bougie ya peut de chance que les wifi puis marché mais bon essay au alors echange pour un avec fil
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Membres
  • *
  • 7952 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • Derbi gpr nude / peugeot xr6 en prepa run
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2011 à 22:51
quand tu passe comme un <porc> devant chez les gens la teler bugue avant, et bhe ton compteur c'est pareil sauf que c'est tout le temps a cause de l'allumage qui dégages des ondes

merci KevN ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire