régulateur de tension

Auteur Sujet: régulateur de tension  (Lu 2020 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 04 Août 2010 à 21:36
Salut a tous!!

Voila le truc ses que j'ai installer une alarme  sur ma machine, mais elle es alimenter par une pile 9 Volt que j'en es assé de recharger a chaque fois!

donc je souhaiterait la brancher sur la batterie avec un régulateur de tension ou a moin qu'il y aurait quel que pare sur la machine (du courent 9 Volt) sur une bobine ou autre" pour que je puis me raccorder sans me crée de probleme d'allumage ou autre?

 !help !help
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
  • Membres
  • *
  • 529 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
  • Derbi Senda R de 1999
    • Voir le profil
Le 04 Août 2010 à 23:03
ben, faut te trouver un transfo 12VDC9V que tu met sur ta batterie et que tu branches à l'alarme mais bon je sais pas si c'est facile
Kit 50 top noir super mais carbu de 14 c'est archi-nul
cherche entraineur de compteur pour derbi à cadre tubulaire de 1999
  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 05 Août 2010 à 23:27
ces pas bête merci
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
  • Membres
  • *
  • 529 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
  • Derbi Senda R de 1999
    • Voir le profil
Le 06 Août 2010 à 00:15
mais bon faut encore en trouver un et apes attention la batterie !! surtout ps de dmarreur sinon tu changes de batterie tous Les 2mois
Kit 50 top noir super mais carbu de 14 c'est archi-nul
cherche entraineur de compteur pour derbi à cadre tubulaire de 1999
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • vogue et kinroad xt 50 gy
    • Voir le profil
Le 06 Août 2010 à 11:21
Moie je vient apenne de trouver lalarme sur ma moto enfaite jai mit un fusible de 12 volt je croi et elle geule bien mdr je la demare a 25 30 metre je la fait geuler avec les warning et je la bloque sa veut dire que si tapui sur un boutton elle geule c tro class comme koi les kinroad xt50gy trail ne son pas que de la merde ^^
http://yfrog.com/0p82xslafc1j   mobylette vogue plaque fare furtive carbut 19 dell orto kit 49cc bidalotpot rgd kinroad:toute d'origine 65km/h =/
  • Membres
  • *
  • 529 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 34
  • Derbi Senda R de 1999
    • Voir le profil
Le 07 Août 2010 à 15:16
ouais mais tkt une 4T on veut pas te la piquer
Kit 50 top noir super mais carbu de 14 c'est archi-nul
cherche entraineur de compteur pour derbi à cadre tubulaire de 1999
  • Membres
  • *
  • 355 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • breizh'atao!!
  • Rieju SMX Pro Black Series
    • Voir le profil
Le 08 Août 2010 à 03:04
sinon tu met un résistance adéquate entre ta batterie et ton alarme sa coute pas cher et c'est hyper simple faut juste calculé la valeur avant de l'acheter
pot hebbo passage haut AM6 a vendre
  • Membres
  • *
  • 200 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 08 Août 2010 à 11:51
ca n'a pas l'aire simple ce truc la!

Mais entait je vais installer une autre alarme avec une télécommande car celle que j'ai n'en n'a pas

ces celle la qui m'interesse:

http://www.alarm-discount.com/default/alarmes-moto/alarme-extreme-2-v2/alarme-moto-alarme-scooter-extreme2v2-pack1.html
Par un beau jours de soleil Le moteur m’adressa la parole et me dit "zic zic zic",  je lui répond-à "bla bla bla" 10m plus loin et à 20 bon Km de chez moi "zic-zic-crrrrrr" voila ce qui me répond-à.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire