Remettre en marche la pompe a huile

Auteur Sujet: Remettre en marche la pompe a huile  (Lu 1517 fois)

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Le 30 Décembre 2012 à 23:19
 salut tout le monde ! Je suis désolé, j'ai cherché, sans trouver. Enfin voila, j'ai une gilera rcr (Moteur derbi) et l'encien proprio à complètement débranché la pompe a huile. J'aimerais aujourd'hui la remettre en marche, sachant que je n'ai plus ni durites ni cable ni reservoir. Alors, d'après mes recherches, la durite qui part du reservoir d'huile arrive sur la pompe, pusi une autre durite va sur le carbu. Seulement j'ai également remarquer le "cable" Ou se branche il ? Voila, enfin, d'après vous, je fait le bon choix de la remettre ? Car faire le mélange a chaque fois, sa devient chiant..  lol Sachant que j'ai un kit 50 carenzi un carbu del ortho de 19 et un pot bidalot. Je vous dit merci d'avance :)
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Le 30 Décembre 2012 à 23:44
As-tu toujours le système de pompe à huile complet avec toi seulement ? Parce que sinon, il va falloir que tu commences par en racheter un (d'occasion à la limite, t'en trouves à pas bien cher)  ;)
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Le 31 Décembre 2012 à 02:03
Beh, j'ai la pompe qui est dans le carter, il manque aparament juste les durites.. Mais, mon plus gros problème est, comment régler ? Et aussi, ou doit aller se fameux cable ? merci à toi :)
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Le 31 Décembre 2012 à 11:02
Non mais tu n a pas le reservoir d huile ni le truck qui se place a la place de l obsturateur donc commence deja par en racheté et puis pourquoi tu reste pas au melange tu aura surment moin de probleme qu avec une pompe a huile
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Le 31 Décembre 2012 à 16:20
et puis si la pompe a tournée à sec pendant un moment elle ne doit plus être fonctionnelle...faut en acheter une autre à mon avis.
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Le 03 Janvier 2013 à 23:31
Ouais, j'en ai parlé avec un gars près de chez moi, il m'as conseillé de rester au mélange.. Puis, si je doit racheter un reservoir, les cables et tout, sa vaut pas le coup ? Enfin, merci quand mème, et continuez d'ètre comme ça, se forum et sans doute le mieux concernant les 50cc :)
 

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