reprise

Auteur Sujet: reprise  (Lu 2662 fois)

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Le 29 Décembre 2007 à 22:37
bonjour   je voudré trouver un moyen d avoir plus d accel'  sans changé de pignon          devrais je installer un poumon? un cornet?   car a partir de la 5e  je sent que ma tzr a un peu de mal....  merci de vos reponses!
merci et salut a tous  "team bebert"
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Le 29 Décembre 2007 à 23:03
carbu un poil plus gros + clapets carbone

a part sa rien a faire , et encore tu le sentira presque pas
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Le 29 Décembre 2007 à 23:11
c est de la grosse merde ma bécane alor !!!!!!!!!   puis va t enconvaincre les parents de mettre un pot lol :'(
merci et salut a tous  "team bebert"
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Le 29 Décembre 2007 à 23:44
prend un carbu OKO il son super bien é il on de la reprise  p!! p!! p!!
vends XP6 année 2004 pot doopler carbu 21OKO pipe et boite a clape changer vilo changer le au haut moteur conti.
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Le 29 Décembre 2007 à 23:51
ils valent cher ces carbus la? on les trouvent ou ? et en augmentant en gicleur ca changeré quelque chose?
merci et salut a tous  "team bebert"
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Le 30 Décembre 2007 à 00:05
nn il sont pa cher tu a besoin de changé juste a pipe c tous tu les trouve sur dam sport
vends XP6 année 2004 pot doopler carbu 21OKO pipe et boite a clape changer vilo changer le au haut moteur conti.
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Le 30 Décembre 2007 à 00:14
et si j augmente en gicleur ca fait quoi?
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Le 30 Décembre 2007 à 00:17
oui si t'es parent ne veulent pas que tu achete un pot alors il y a prendre un carbu plus gros, preparer ta boite a clapet ou carement mettre des lamelle carbone mais la tu paie ^^ sinon preparer ta boite a air taura plus de reprise, estceque ton carbu actuel est vraiment bien regler !? si tu trouve le bon gicleur et le reglage parfait l'accel est beaucoup mieu mais bon peu etre que ton carbu est deja regler  p!!
voila les soluce sinon tu dit a tes parent je prend un pot carenzi ou ninja et je le laisse brider  sm! meme si sa serrvirai a rien mdr sauf si apres quelque temps tu le debride en douce lol
ale bonne chance
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
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Le 30 Décembre 2007 à 00:55
lol tu connait pas ma mere toi lol  feja a l origine je suis pas censé etre débridé mais ca été fait en douce  ::)  et pour le réglage je suis pas sur a 100 pour 100 qu il soit nikel crome.   je sais pas comment faire lol
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Le 30 Décembre 2007 à 11:44
regarde la couleur de ta bougie noir= tro riche tu baisse ton gicleur, marron chocolat= parfait et blanc jaune=trop pauvre tu augmente ton gicleur, croit moi fau etre precit j'etait en 72 j'ai mis un gicleur de 70 putin j'ai decoller directe tu le sens tout de suite et apres a afine avec les deux visse
la visse de richesse c'est trois tours et celle de ralenti 2tour moi je roule comme sa  p!! p!!
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Le 30 Décembre 2007 à 19:52
ok merci     on ma conseillé d essayé un gicleur 5 point plus gros?????
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Le 30 Décembre 2007 à 19:58
les vis de richesse et ralenti c'est pas tout le monde pareil  ;)
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
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Le 30 Décembre 2007 à 20:00
les vis de richesse et ralenti c'est pas tout le monde pareil  ;)
et pour la reprise il te faut mettre un carbu de 17.5 si tu est encore tout d'origine sans pot ...ect
j'ai vu un carbu de 19 OKO power jet a 69 euro sinon
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