réservoir plus grand

Auteur Sujet: réservoir plus grand  (Lu 2643 fois)

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Le 25 Octobre 2013 à 00:26
Salut tout le monde voila ma xp6 a un tout petit réservoir de 6l et je fais 100 km avec un plein donc me serait t'il possible d'addapté un réservoir plus grand ? Il me semble que certain model de dt 50 et x limite on le meme cadre que moi me serait t'il possible d'adapté leurs réservoir ?

Merci par avance
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Le 25 Octobre 2013 à 03:03
6L au 100 ?  :o :o Tu consomme presque autant que mon 4x4!

Tu as certainement un problem de reglage ou tu roule vraiment comme un barbare  ::)
Gamer pc :)
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Le 25 Octobre 2013 à 08:41
Sa depend de la config ... Moi d'origine je fais du 3L et 1/2 au 100 sur un reservoir de 7 litre ( reserve compris )
Si tu tombes c'est la chute .. Si tu chutes c'est la tombe
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !!
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Le 25 Octobre 2013 à 11:20
Non, tu peut agrandir ton réservoir : tu le vide, tu bouche la durite d'éssence avec ton doigt et tu soufle Fort,fort,fort dedans pour qu'il gonfle un peu.
Le premier qui freine, c'est un lâche,
Le dernier c'est un con.
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Le 25 Octobre 2013 à 11:29
Non, tu peut agrandir ton réservoir : tu le vide, tu bouche la durite d'éssence avec ton doigt et tu soufle Fort,fort,fort dedans pour qu'il gonfle un peu.

Mouahahaha, qui sait, il nous fera p't-être un tuto !! ><
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Le 25 Octobre 2013 à 19:52
Modifier ? Oui c'est possible (je ne sais pas comment) mais en théorie oui, pas en pratique par contre  ;)
Vu que dans le bas tu as tout l'électronique, flotteur ect et en haut bah tu as le haut ... Puis tu n'as pas la place normalement. Tu peux par contre vider ton réservoir d'huile faire ton mélange toi même et avec quelque bricole le modifier en réservoir d'essence mais c'est pas conseillé.
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 27 Octobre 2013 à 00:33
6L au 100 ?  :o :o Tu consomme presque autant que mon 4x4!

Tu as certainement un problem de reglage ou tu roule vraiment comme un barbare  ::)
Sa depend de la config ... Moi d'origine je fais du 3L et 1/2 au 100 sur un reservoir de 7 litre ( reserve compris )

je suis config moteur type origine + carbu 17.5+ pot bidalot mxr que je n'arrive pas a réglé et j’habite dans une région plate (bordeaux) et je suis tout le temps a font sur de grande ligne droite p! j'essaye de varié quand même un peut le régime pour la mécanique
« Modifié: 27-10-2013 00:42:37 par kv9x »
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Le 27 Octobre 2013 à 15:21
modifier un reservoir c'est possible, bon pas comme dyson-bzh lol
mais sa ce fait, il faut faire tres tres attention!
Je me degage de toute responsabilité !!
avec un decapeur thermique, une soufflette, un compresseur,
 tu prends ta soufflette et, avec une durite tu la relie au robinet en position ON, avec bien sur le bouchon de reservoir et celui-ci bien vider de tout fluides, et, progressivement tu met ton reservoir sous pression en chauffant petit à petit la où tu a préalablement reflechis à l'endroit où il faut chauffer (c'est l'endroit chauffer qui va s'étirer) ,    après il faut pouvoir rentrer le reservoir dans le cadre donc fait attention, si tu n'est pas sur vaut mieux pas essayer plutôt que de tout cramer  sm2!

ps: le plastique n'est pas infinie donc si tu envoie trop d'air d'un coup ou alors que tu chauffe trop , tu va former un trou !  perso j'envoie d'abord l'air et ensuite je chauffe petit à petit
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Le 27 Octobre 2013 à 17:13
Commence deja par revoir tes reglage, tu va surement moin consomer, moi avec mon xp6 je fais 80bornes (reserve comprise) et je suis qu'en kit 50 top noir, mais je dois faire mes reglage, mais avec se temps, je peux pas quoi donc c'est normale que je consome
L'alcool me fait vire des moments inoubliables don je ne me souvient plus.
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Le 27 Octobre 2013 à 17:57
tu peut aussi faire plus simple : un réservoir additionnel brancher au circuit d essence après la le robinet .

y a un gars de mon bled qui a fait un truc comme sa , vue qu il est passer au melange donc supprimer le système de graissage séparer , il c est servis d un réservoir d huile devenue inutile comme réserve d essence .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 29 Octobre 2013 à 12:30
je tourne avec la pompe a huile donc a voir si je l’enlève mais je ne comprend pas comment il a branché le réservoir d'huile .

modifier un reservoir c'est possible, bon pas comme dyson-bzh lol
mais sa ce fait, il faut faire tres tres attention!
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avec un decapeur thermique, une soufflette, un compresseur,
 tu prends ta soufflette et, avec une durite tu la relie au robinet en position ON, avec bien sur le bouchon de reservoir et celui-ci bien vider de tout fluides, et, progressivement tu met ton reservoir sous pression en chauffant petit à petit la où tu a préalablement reflechis à l'endroit où il faut chauffer (c'est l'endroit chauffer qui va s'étirer) ,    après il faut pouvoir rentrer le reservoir dans le cadre donc fait attention, si tu n'est pas sur vaut mieux pas essayer plutôt que de tout cramer  sm2!

ps: le plastique n'est pas infinie donc si tu envoie trop d'air d'un coup ou alors que tu chauffe trop , tu va former un trou !  perso j'envoie d'abord l'air et ensuite je chauffe petit à petit


je ne préfère pas essayé .
« Modifié: 29-10-2013 12:35:05 par kv9x »
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Le 29 Octobre 2013 à 14:48
Y'a des tutos pour ca, j'en ai déjà vu (Je parle de tourner au mélange et changé ton réservoir d'huile en essence)
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Le 29 Octobre 2013 à 21:31
Y'a des tutos pour ca, j'en ai déjà vu (Je parle de tourner au mélange et changé ton réservoir d'huile en essence)

ok merci bon je verrait la semaine prochaine
 

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