Rodage

Auteur Sujet: Rodage  (Lu 5711 fois)

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Le 01 Avril 2009 à 18:27
salut, je sort du garge, j'ai serrer donc ba nouveau HM, donc rodage,
le garage ma expliuer comment faire un bon rodage, mais j'ai un probleme, j ne peut pas passr en 6eme sinon je redessent dans les tour, et dans les monter elle a beaucoup de mal.
j'aimerais savoir si c'est normal.j'ai fait 19 km depuis le changement u HM.

au garage j'ai eu un neon de casser et des bouchons de valve on disparue, j'aimerais savoir comment faire ? sans leur coser de probleme.

comment savoir aussi si il a percer dans le CDI car quand je lui ai amener il ma dit qu'il le ferais mais quand je l'ai recuperer il ma rien dit.

merci pour vos reponsse.
« Modifié: 02-04-2009 19:33:49 par ordiman56 »
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Le 01 Avril 2009 à 18:47
Ils ont touchés au carbu ?
« Modifié: 14-04-2009 18:30:38 par Moi-103 »
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Le 01 Avril 2009 à 18:55
il est special ton pro lol
pour le néon tu aurai du lui faire remarquer dés quelle est sorti du garage et pareil pour les bouchons de vavle (la je pense que c'est trop tard :S)
pour voir ton cdi demonte ton reservoir et regarde le boitier rectangle vers le haut, c'est ton cdi, tu le sort de l'attache et tu regarde si il a perçé
sinon tu peut verifier en montant tes rapport au dessus de 9000tr/min si sa passe c'est qu'il est débridé
mais tu est en rodage vas y doucement  :) (pas plus de 6000tr/min)
« Modifié: 01-04-2009 18:57:33 par tzr1997 »
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Le 01 Avril 2009 à 19:24
oui il a augmenter mon gicleur.
j'aurais du totu esseiller avant de partir, les neon je regarderais mais les valves sa me .... dans racheter.
quand tu dit 9000 tour c'est en 6 eme ? prceque avant de l'amener au garage avant la 6eme je pouvais monter jusqu'a 12000 tour.
pour le rodage je monte a 7000 7500, a 6000 je peu pas sinon c'est comme si elle s'engorgais.
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Le 01 Avril 2009 à 19:27
Bah il mal réglé le carbu sa m'étonnerais pas vu le boulot qui ta fait.. ( néon cassé.. )
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Le 01 Avril 2009 à 19:30
c'est un specialiste pourtant, tout le monde ma dit qu'il etai bien.
je regarerais la couleur de la bougie deja voir si je gicleur est bon.
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Le 01 Avril 2009 à 19:45
ton cdi est débridé si tu monté jusqua 12000rpm
a moins que ton pro l'ai rebridé lol
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Le 01 Avril 2009 à 19:51
personne avais toucher au CDI avant lui. j'esseillerais a la fin du rodage dans 481 km
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Le 01 Avril 2009 à 20:02
seul les cdi moric sont bridé
verifie si sa en est un  p!! mais je ne pense pas
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Le 01 Avril 2009 à 20:18
merci, et sinon pour l'acceleration et tout tu pensse qu c'est normal ?
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Le 01 Avril 2009 à 20:23
je pense au reglage carbu
parce que avec un carbu bien réglé tu reste a 6000tr/min tranquil ^^
regarde la couleur de ta bougie
a mon avi, chez ton pro ils ont bossé a l'arraché lol
et sa m'était déja arrivé qu'une de mes becane tombe en bas regime dès que je passé la 6
mon carbu était mal réglé (par contre j'avais un kit)
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Le 01 Avril 2009 à 20:26
a mon avie il on travailler vite, il on appeler hier pour dire il avais la piece et je l'ai recuperer aujourdhui.
je regarderais la bougie mais faud demonter tout les carenages ^^
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Le 01 Avril 2009 à 20:39
seulement les carenage du coté droit de la moto  p!!
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Le 01 Avril 2009 à 20:53
oui mais j'ai les neon en desous avec les cable et tout donc si j'enleve un cauter j'enleve les deux  sm2!
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Le 01 Avril 2009 à 22:00
laisse les carenage démonté pendant les reglages (si il y en a) c'est plus pratique  p!!
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