Rouler dans les tours est ce mauvais?

Auteur Sujet: Rouler dans les tours est ce mauvais?  (Lu 2584 fois)

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Le 15 Février 2010 à 13:52
Bonjour j'ai une yamaha dt de 2005 avec 6900 kilometres et je roule dans les tours je passe chaque rapport quand elle est chaude a fond dans les tours par contre desfois je m'inquiete car j'ai peur pour mon vilebrequin est ce que je me fais du soucis pour rien? A combien faut-il de kilometres changer les roulements ? merci
Vend pieces de 125 Nsr , type moteur , radiateur etc super pour un proto !!!! A des prix tres tres atractif veuillez me ocntacter merci !!!!
Et aussi un moteur Minarelli am6 Et Pieces Derbi DRD !!!!
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Le 15 Février 2010 à 14:37
Salut a toi, alors ce n'est pas mauvais de rouler dans les tours au contraire. Et pour ce qui est du vilo en principe ils sont solide sur origine il faut le changer si tu fais une configue. Voila alors te fais pas de soucis si tu est d'origine.
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Le 15 Février 2010 à 15:23
Bonjour

Sa dépend si tu roule souvent dans les tour, si tu reste bien dans les tour avant de changer de vitesse, en principe sa devrais aller.

Si ton vilo a 6900km ne ten fait pas il tiendra si tu a pas une config qui pousse de tros
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Le 15 Février 2010 à 17:54
Oui je suis tout d'origine je vais juste mettre pot yasuni cross et changer ma transmission
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Le 15 Février 2010 à 18:41
Penses à régler le carbu en changeant de pot ;).

Pas de risques à rouler dans les tours, c'est une 50cc donc d'toutes façons pour avancer pas le choix !
Évite juste d'y être vraiment tout le temps, ralentis un peu des fois etc., pour calmer tout ça :).
Yamaha DTRE 125 MX Everts, passage en Supermotard annoncé : http://forum.mobcustom.com/parking-125cc/yamaha-dtre-125-mx-everts/
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Le 15 Février 2010 à 21:02
Merci beaucoup et a propos des roulements de vilebrequins?
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Le 15 Février 2010 à 21:09
Tu changes quand ça fatigue, ou quand tu démontes le vilo.
banni pour manque de respect
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Le 15 Février 2010 à 22:11
Quand sa commence a avoir pas mal de jeu et que sa commence a faire pas mal de bruit.
kit 70 top perf
pot yasuni r2
allumage mvt prenium rotor interne
carbu 21 avec boite a clapet malossi + pipe
vilo anthena
embrayage mrd

http://derbi-xtreme-du-74.skyrock.com/

j'ai 1 avertissement
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Le 15 Février 2010 à 23:09
Mais Le Moteur Ne S'use Pas Plus Vite Si a Chaud On Tire Tout Le temps dedans ?
Origine avec Pot yasuni spr3
GAZZZZ !
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Le 16 Février 2010 à 04:08
Si bien sûr qu'il s'use plus vite si tu es toujours dans le rouge, fait bien chauffer ton moteur avant de lui tirer dedans et reste pas tout le temps dans le rouge non plus  ;)
Pour plus de sureté tu peux lui enlever la pompe à huile et rouler au mélange.
« Modifié: 16-02-2010 07:44:21 par Lipton »
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
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Le 25 Février 2010 à 20:34
Une derby DRD a 9000Km monté avec 1 kit50 Top Perf en fonte, moteur EURO 2, & pot Doppler, les roulement de vilo pouraient-ils être nase ? Comment sait-on qu'ils sont vraiment K.O sans démonter ? & en démontant ?
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Le 25 Février 2010 à 20:49
Tu l'entends quand ils sont nases (ça siffle, ça cogne ...).
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Le 25 Février 2010 à 20:51
en roulant tout le temps dans les tours, surveillez surtout votre piston et vos segments ^^
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Le 25 Février 2010 à 20:56
Pour moi ça grogne ... donc en effet, j'ai surement ça de K.O, & je compte bien vérifié aussi mes segments & mon piston  p!!
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Le 25 Février 2010 à 21:46
Quand tu prends les tours ça vibre également quand les roulements de vilo sont cuits ... ;)
Un motard peut en cacher un autre.
 

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