serieux prend la rs2 elle est bien mieu que la tzr le seul ik si ej pusi dire c'est dur pour arriver jusqu'au reservoir d'huile mais elle a trop la peche moteur et niveau pointe 90 d'origine et serieux elle se manie trop bien je te donne mon avis car mon meilleur pote a la rs 2 pro verte et mon couzin la tzr et je peut te dire que d'origine la rs2 lamine la tzr elle monte plus haut dans les tour et quand tu attaque un virage avec c'est que du bonheur
Tu apprendra que la partie moteur de ces 2 machines sont identique .
Pour moi c'est tout vu , une Rs2 . pas seulement parce que je la possède , mais elle est plus legère , Puis je trouve le look un peut unique comparé au tzr qui a juste les carènages d'un R1 . Côte moins cher , pièces similaire , a toi de voir la quelle tu prefère niveau esthètique .
Pour ce qui est du reservoir d'huile , vous etes un peut fénéant les gars , pour l'atteindre , 2 vis a enlever .
celle de la selle dans le passage de roue et ont sort la selle , puis celle sous le pontet de guidon qui retient le reservoir et voila , ont accèdent au reservoir , la batterie et même le cylindre ainsi que la bougie !
Avec un peut d'experience , en 5 min MAX c'est reussi .
J'ai rien contre la TZR mais je trouve qu'elle a beaucoup moins de finition et enfin , c'est trop courant . Perso , je ne vois que des TZR en sportive ..