sachs madass maque de vitesse

Auteur Sujet: sachs madass maque de vitesse  (Lu 9156 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • sachs madass
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2008 à 17:22
bonjour à tous , je possède une sachs madass qui  1600 km. je voudrai qu'elle est un peu plus de pêche dans les côtes et les lignes droites :'(. je les déjà débridée normale ( chicane du pot , caoutchou de la boîte a air, bride de la baterie) et la je vais installer un filtre à air à la place de la boîte a air. p!!
que puis-je fair pour atteindre le 65km/h facile (voir70km/h). je possède un budjet de 200 euros.
merci :)
modifs:
_carbu de 17.5
_ gicleur de 60
_ boite a air préparé ou cornet
_pot d'origine préparé
_pipe d'admission préparé
75/80 km/h
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2008 à 17:23
Revendre ta Sachs et prendre un 2t  ::)
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2008 à 17:26
Revendre ta Sachs et prendre un 2t  ::)
méchant kanabitch 0/10  /pff

trouve toi un pot pour 4 temp /au ou créé le toi ;) grace a un chaudonier tu payera juste la matiére ;)
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2008 à 17:49
Sa sert a rien de changer le pot ;)

Un 4t tu peut pas le bidouiller lol
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2008 à 17:52
Revendre ta Sachs et prendre un 2t  ::)
/au




la seule solution /au
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 1173 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • Nouvelle peinture perso special etoiles :p
  • Yamaha DT 2003 nouvelle configue : kit 85 top perf , vilo course longue, roulement C4, carbu 28 DO, embrayage polini, cornet malossi et pot scr racing line 70 :p
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 13 Janvier 2008 à 17:53
avec tes 200 euro tu t'achete un tourne vise crusiforme, une panoplie de clé et des clé allen et avec sa tu pique un moteur de 450 la tu attendra le 70km/h a l'aise meme

non mais sans deconner une 4T c'est tres difficile a traffiquer surtout une 50  p!
police! Membres des forces special contre les boulets  police!



boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire :p

KIT SIMONINI 110cc A 80 EUROS : A VOIR
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • sachs madass
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2008 à 17:56
je changerai pour au monde ma sachs pour un 2t, et je pensai changer mon carbu.
modifs:
_carbu de 17.5
_ gicleur de 60
_ boite a air préparé ou cornet
_pot d'origine préparé
_pipe d'admission préparé
75/80 km/h
  • Membres
  • *
  • 1173 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • Nouvelle peinture perso special etoiles :p
  • Yamaha DT 2003 nouvelle configue : kit 85 top perf , vilo course longue, roulement C4, carbu 28 DO, embrayage polini, cornet malossi et pot scr racing line 70 :p
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 13 Janvier 2008 à 17:58
si tu aurai plus de budget tu aurai pu trouver un moteur de dax et la tu pourrai la trafiquer a l'aise
police! Membres des forces special contre les boulets  police!



boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire :p

KIT SIMONINI 110cc A 80 EUROS : A VOIR
  • Membres
  • *
  • 6010 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • GasGas 300 EC 'Sm =p
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2008 à 17:59
je changerai pour au monde ma sachs pour un 2t, et je pensai changer mon carbu.
+1 bonne reflection


pour le cabrun on tu gagnera rien tu peut nous dire ce que donne ces petit moto ???

sinon prépare ton cyindre 4 T /au
Actuelle ---> - GasGas 300 EC 'SM 2004
                   - Kawasaki ER6-N 2006

Suzuki 600 GSR ---> Vendue
Kawasaki ER5 ---> Vendue
Yamaha 125 DTx  ---> Vendue
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2008 à 18:00
J'ai entendu sur ce forum,
Un gars qui avait une Sach Madass qui allait foutre un Kit 70cc .

Donc je vais rechercher ça pour vous montrez .  p!!
  • Membres
  • *
  • 491 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • gilera rcr , pot giannellie , pignon de 14
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2008 à 18:01
met le moteur de la sachs madass 125 lol   p!4




edit : j'ai trouver la sachs madass sur maxiscoot va voir je te met le lien


http://www.maxiscoot.com/parts.php?s=4f750d02ddc36b471e680cabc225ce97&man=46&model=466&maxiscoot=0&megaboite=
« Modifié: 13-01-2008 18:06:20 par spikio »
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2008 à 18:09
Je me suis trompé en lisant la derniére fois,
Enfaites cest pas Kit 70
Cest Kit Carbu 17mm Mikuni . (j'ai une mémoire de merde . ^^) 

Sur ces machines, il y a pas mal d'éléctronique .
Cest comme les bagnoles, sa évoluent mais,
Plus sa évoluent, plus il y a d'éléctricitée .

Donc il y a un topic, qui est le tien (donc doubles-topics pour la même question ...  ::) :-X )

Il y a un mec, Amyne, qui déjà, explique comme débrider une partie éléctronique .
Et sur la photo de sa signature, l'on voit qu'il a un échappement non origine ..

Donc déjà, essaye de le contacté pour voir .

Et puis tu peux faire une préparation moteur .

Agrandir l'échappement, les transferts, raboter la culasse, mettre une cale pour le piston ...
Ca cest déjà pour le HM .

Ensuite tu peux préparer le BM, mais là je m'y connais moins .




Edit :
met le moteur de la sachs madass 125 lol   p!4




edit : j'ai trouver la sachs madass sur maxiscoot va voir je te met le lien


http://www.maxiscoot.com/parts.php?s=4f750d02ddc36b471e680cabc225ce97&man=46&model=466&maxiscoot=0&megaboite=


Il n'y a rien appart des piéces pour la carburations et de la peinture HT 650° ...  :-X
« Modifié: 13-01-2008 18:11:49 par Illiiciit3_* »
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2008 à 18:22
Le probleme du 4t c'est qu'il y a des soupapes et tout je crois, donc super chere de le modifier !!!
  • Membres
  • *
  • 4230 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2008 à 18:27
Le truc que tu peux faire qui est assez fou ...


Cest récuperer un Turbo .  8)

Bon okay je sort .  ;D
Mais cest le truc sur les 4T qui déchire quoi .

Y'a pas un moyen de faire une prépa' des soupapes ? sly!
  • Membres
  • *
  • 877 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • j ai aussi un mini chopper 110cc un rieju rr morte
  • dirt bike masai db 50 en cour de transformation
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2008 à 18:44
c'est vrai qu avec un turbo tu marcheré bien sinon pour aller plus vite change ta transmition augmente de pignon  n'achete pas de pot c'est inutile c'est pas comme un 2temps la detente ne joue pas un role important sur les perf pour un 4temps si tui as viré les chicane dans ta cartouche y a plus rien a faire a l'echapement
sinon si tu conné quelqun de calé en meca demande lui de joué sur le temps d'ouverture des soupape d'admission et d'echapement
tu peu amelioré ton admission en mettant un carbu plus gros et en faisant rentré plus d'air voila
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire