Bon, donc normalement, les fils partent se caché derrière ton réservoir, contre ton cadre, tu verra des fiches blanches, avec tes fils des feux avant, après les fils partent a l'allumage je croit (de tête) et les autres, vont a tes commodos, pour le réglage feux croisements/routes !
Donc le mieux, tu démonte ton réservoir, tu fait sauté ta plaque phare et tu suit les fils jusqu'à la fiche déjà
Quand tu dit interrupteur, tu parle de la poignée ou tu choisi quel feux tu veut (croisement/route) ?
C'est pas là qu'il faut regardé, il faut que tu prennent la tension du courant a l'arrivée des 3 fils qui se branche a la patte de ton ampoule ... Tu vois, là où tu fixe l'ampoule dans la plaque phare, celle qui est dorée avec 3 entrées pour tes fils ? (La masse, croisements et routes)
Mesure ici avec le moteur allumé, sa doit monté a 12V
APrès mesure chaque fils qui sont dans les fiches blanches derrière le réservoir
12V aussi