Sondage

lequel de c'est 2 pots scr marche le mieux sur origine

scr sm
12 (92.3%)
scr rl 50
1 (7.7%)

Total des votants: 13

scr sm/scr rl50

Auteur Sujet: scr sm/scr rl50  (Lu 1469 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • xp street evo2
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2007 à 19:31
bon voila meme si je sais que le rl50 est fait pour les kits 50cc pour perfs faibles a moyennes j'aimerai savoir lequel marcherai le mieux sur un cylindre d'origine retravaillé. merci :)
c'est au pied du mur..que l'on voit le mieux le mur
  • Membres
  • *
  • 2931 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • тzя '99 вℓα¢к&ωнιтє, ∂т50ѕм '06
    • Voir le profil
    • Parking 50cc
Le 27 Décembre 2007 à 19:44
j' aurai plutot tendance a dire que le SM est mieu car les kit on plus de transfert que l' origine et le Racing Line 50 est donc etudié pour les kits 50cc  ;)
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 27 Décembre 2007 à 20:08
oui prend le sm en plus tout le monde au voter sa  p!!
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2007 à 20:38
Le SCR RL50 est fait pour les gros kit 50 (prorace, mhr team...) et le SM est fait pour origine et petit kit 50
  • Membres
  • *
  • 669 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • www.mcmotor85.skyblog.com
  • x limit tubulaire
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2007 à 20:40
oui le SM sera beaucoup mieu adapter
  • Membres
  • *
  • 548 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • yamaha dtx 2007 Lapierre pro race 400 2007
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2007 à 12:08
oui le rl est pour les gros kit et non les petit kit ! donc si tu a juste ton cilindre qui est retravailler , c'est pas un gros kit ! lol ! moi je dirais le sm vu que c'est le mieux sur origine et il très bien aussi sur petit kit 50 donc scr sm !

vend pneu cross 125 dunlop 18" va sur les 50 cross
           |""''""""""""""""""'| ||
           |      dureX        |||  |" \ ___
           |_   _   ________|_|__|     |
               "(  ) (  )   |(  )              (  )
 
Yamaha dtx 2007 (toute d'origine enfin pour l'instant
  • Membres
  • *
  • 3863 Messages (Maitre)
  • Karma: 94
  • rieju rs-1
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2007 à 13:35
je t'éxplique  ;)

scr corse SM=cylindre d'orinie
scr corse HM=petit kit 50 et petit 70
scr corse RACING LINE 50CC=gros kit 50cc trés puissant
scr corse RACING LINE 70CC=gros kit 70, 80

pour toi c'est le scr SM ou HM si tu lui fait une tite prépa ou si tu met un kit 50cc de moyénne puissance  ;)
c'est pas la machine qui décone, mais le propriétaire qui la fait déconer

service montage de 50 a boîte, scoot, mob pour pas chere et bien fait

MP moi si interessé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire