Segment

Auteur Sujet: Segment  (Lu 2717 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 22 Février 2008 à 13:40
salut a tous, je voudrais bien savoir s'il existe une petite astuce ou un outil particulier pour enfiler son piston dans la chambre du kit avec les segment, parceque je me casse le cul a essayer de l'enfiler, je suis a bou de patience et j'ai deja peter un segment tout neuf  p! j'espere que c'est garantit enfin bref, si vous avez une astuce merci de me la dire
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 22 Février 2008 à 13:46
tes segments sont bien en place sur le piston au moins ( il y'a des ergots ;) )???
  • Membres
  • *
  • 395 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • debri smxtrem
    • Voir le profil
Le 22 Février 2008 à 13:53
ya pas d'astuce particulière fo etre patien
(je sais c'est cho moi aussi j'en ait deja casser)
voila bonen chanse fo bien les mettre en face des ergot c'est tout
voici ma derbi
kit deco perso fait maison
plaque far furtive
passage de roue alu
...(nombreuse autres modif)
moteur:pot turbokit passage bas
carbu 17.5
bac prepa
boite a air prepa
transmi finale
14-50
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 22 Février 2008 à 14:03
ha c'est bon j'ai trouver ce que vous apeler ergot c'est la petite boule dans les creu des deux cercle et c'est pour sa que sa rentrai pas ! la je viient de les mettre en 5 minute fallais le savoir c'est tout^^ merci, mais bon j'ai toujours un segment de niquer  >:( sa fait quelque chose si je remet un de mes ancien segment !?   !help !help
« Modifié: 22-02-2008 14:41:43 par Mettos »
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 669 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • www.mcmotor85.skyblog.com
  • x limit tubulaire
    • Voir le profil
Le 22 Février 2008 à 14:45
tu peut meme rouler avec un seul segment c'est pas tres grave
au pire sa coute pas cher...
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 22 Février 2008 à 14:48
o si sa coute cher  c'est 18 les deux segment !! j'etait sur le cul enfin bref
si je roule avec un segment neuf et un segment vieu sa fait quoi c'est pas grave on s'en fou, parceque la raison pour la quelle je refait ma segmentation c'est parceque elle n'arivait plus a ce lancer a froid et c'etait la seul solution possible, donc tampi je remet mon ancien segment ?
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 669 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • www.mcmotor85.skyblog.com
  • x limit tubulaire
    • Voir le profil
Le 22 Février 2008 à 14:53
oué sa pourais marcher mais il faudrai peu etre un ordre de preference (mettre le neuf en haut ou l'inverse...)
apres faut demander a ceux qui c'y conaissent mieu
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 22 Février 2008 à 14:56
o si sa coute cher  c'est 18 les deux segment !! j'etait sur le cul enfin bref
si je roule avec un segment neuf et un segment vieu sa fait quoi c'est pas grave on s'en fou, parceque la raison pour la quelle je refait ma segmentation c'est parceque elle n'arivait plus a ce lancer a froid et c'etait la seul solution possible, donc tampi je remet mon ancien segment ?

non sa fait rien c'est mieux de remplacer les deux mais bon ca te nikera pas ton cylindre pour ca

et pour l'ordre le mieux pour moi c'est segment neuf en haut et le vieux en bas étant donner que les monosegment le segment est plus haut que bas lol enfin je me comprend
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 22 Février 2008 à 15:01
ok bin merci a vous j'allais marracher les cheveux mais bon si vous me dite que sa fera pas grand chose  alors jy vais ^^
merci  :)
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 22 Février 2008 à 15:08
ok bin merci a vous j'allais marracher les cheveux mais bon si vous me dite que sa fera pas grand chose  alors jy vais ^^
merci  :)

si ton segment est usé t'aura pas des perfs éxcélente mais bon c'est toujours mieux que les deux mais le mieux c'est que tu en rachéte un autre
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 22 Février 2008 à 17:14
moi j'ai fait un petit outil qui marche nikel!!

tu prends une "languette" d'acier doux +/- 60mm de long sur 20 de largeur

ensuite , tu plie la languette autour du piston pour qu'elle prenne ca forme et tu fais depassé les 2 bouts

puis tu place tes segment dans leur gorge et tu remet la languette autour et tu sers la languette!!

tu as un CALE-PISTON au moins pour mettre ton cylindre??

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 22 Février 2008 à 18:06
sa m'enerve sa fait 2h que je pousse et que je kick mais maintenant elle veut meme plus demarer avant fallais que je pousse tacket aussi mais au bout d'un moment elle demarait  p! mais plus rien ! a chaque fois la bougie se noit elle est toute mouiller j'ai du mal mettre un truc enfin tfacon demain je aller reracheter des segment pi je remonterai tout bien parceque si apres avoir mis mes deux segment neuf et quelle ne veut encore pas demarrer la je pete un cable  :o  !!
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 22 Février 2008 à 18:13
sa m'enerve sa fait 2h que je pousse et que je kick mais maintenant elle veut meme plus demarer avant fallais que je pousse tacket aussi mais au bout d'un moment elle demarait  p! mais plus rien ! a chaque fois la bougie se noit elle est toute mouiller j'ai du mal mettre un truc enfin tfacon demain je aller reracheter des segment pi je remonterai tout bien parceque si apres avoir mis mes deux segment neuf et quelle ne veut encore pas demarrer la je pete un cable  :o  !!

met des nouveaux joins et une nouvelle bougie
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 22 Février 2008 à 18:30
nouvelle bougie je verai sa demain avec mon pro, sinon tu parle des joint spy ? par que c'est vrai que depuis que j'ai enlever mon kit lundi maintenant il est en pu trop bonne etat quand je kickais y'avais des trou d'air au niveau du joint enfin je parle de vrai trou d'air comme si c'etait mal serrer pourtant sa l'ettait mais bon je verai si sa se vend par pochette entiere ou juste un seule joint je verai tout sa demain j'en ai plein le dos la !  /dead 
merci  ;)
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Février 2008 à 18:56
tu demende a ton pro une pochette de joint haut moteur car des que tu démonte ton haut moteur il faut les changer p!!

J'ai 1 avertissement(s).
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire