Salut a tous
Ayant un Bon petit Projet pour Refaire completement mon moteur , J'ai pensé que faire un petit topic Pour suivre Ma prépa et montage de A a Z pourrait interesser quelques Personnes ,
J'ai revendu Pratiquement entièrement Mon ancienne Config , qui était :
-Haut moteur Barikit Racing a culasse a Plot entièrement revu , Prépa et sablé , Taux de compress 16.1 et valeur a l'échap réhaussée a 196°.
-Vilbrequin Barikit Course Longue 42
-Roulements c4 et Spy haute Vitesse.
-Carters Entièrement revu , traitement Epoxy , Prépa + sablage.
-Adaptation Bac Derbi .
-Prépa Bac .
-Carburateur Oko 28mm Revu et Poli.
-Pipe 28 .
-Calle a l'admission.
-Embrayage Mrd Carbonne Avec calles.
-Echappement Scr racing Line Poli.
-Allumage Selletra malossi Mhr digital Avance variable a Eprom callé a 3.1
J'ai revendu Allumage , Echappement , Cylindre , Vilbrequin , Mais je garde les carters , Ils ont quelques petits secrets a garder
En ce qui concerne la nouvelle Config , J'hésite Un peu , Je commande Mercredi Soir ou jeudi si tout Va bien , Je pense peut etre Repartir Sur du course Longue , cette fois Ci 44, Avec l'ensemble Top Perf et vilo alu , En tout 87 cm3
Ou partir sur une course normale , et un cylindre genre pro race , mais j'aimerai Etre un peu a part niveau moteur comme sur l'ancien , Donc peut etre du Mhr team Ou simplement un New top perf 50mm.
J'attends Vos reponses , que prendriez vous?
Sachant Que je vais etre amené a préparer Le tout , J'aimerai éviter les échaps a booster Genre pro race ou polini , moins de potenciel.
Je mettrais des photos de l'évolution , moteur et partie cycle