Switcher entre pneus routes et cross

Auteur Sujet: Switcher entre pneus routes et cross  (Lu 1716 fois)

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Le 22 Mars 2009 à 11:22
Bonjour, voilà alors j'ai beaucoup de champs chez moi, mais je vais aussi un peu partout dans les villes voisines et tous (voir des amis, acheter des trucs, aller à l'école, ...)
Alors j'me demandais si je pouvais acheter des pneus cross pour aller rouler avec mes amis dans les champs et pouvoir les suivre. Car là je vais déjà rouler avec eux mais je les suis pas et ils m'attendent tout le temps .
Combien de temps ça prendrait à les changer? ça vaut la peine ?

Et aussi, si je mettais de plus grosses roue, ça changerait beaucoup ma vitesse de pointe? regardez sur mon avatar, on dirait que les roues sont toutes petites ^^

Merci d'avance =)
« Modifié: 22-03-2009 11:37:47 par Nox93 »
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Le 22 Mars 2009 à 15:57
Up
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  • top perf powwwaaaaaaaaaa!!!!
  • aprilia rs 2001, 103mvl
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Le 22 Mars 2009 à 16:20
ba alor sa fai comme moi met des pneus mixte mi enduro mi route mais moi ce sont des jante cross mais c genial serieu ta les perf des deux styles de pneus réunis ;)
103mvl:
-kit 50 athéna(de la bombe)
-pot conti
-carbu de 15
-vario allégé
et un estetique irreprochable!!

aprilia rs:
-kit 75cc top noir
-vilo chr
-roulements c4
-enbrayage mrd carbone
-pot doppler er1
carbu de 21 black édition
-mousse stage 6 rouge
 estétique:
-peinture perso noire pailleter rouge
-ampoule rouge
-néons rouge...
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Le 22 Mars 2009 à 17:41
nan nan je veux pas faire ça, j'ai entendu parler mais je veux le max de perf sur la route ET pour le cross donc alterner de pneu.. Mais si je perds trop de temps, je laisse tomber ^^
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Le 22 Mars 2009 à 19:24
Tu veux faire quoi au juste ?
Changer de jantes et pneu en fonction de ce que tu veux faire ou tu veux juste poser des pneus cross ??
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Le 22 Mars 2009 à 19:30
J'sais pas, pour faire du cross :p , donc changer les roues pour aller rouler dans les champs, puis rechanger pour la route ...
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Le 22 Mars 2009 à 19:34
Faut avoir que ça a faire, a chaque fois tu va devoir changer les jantes, sortir la chaine, la rentendre, il te faudra aussi 4 disques ( 2 par paire ), deux couronnes ( 1 par paire ), ...

Et il te faudra le temps de tout démonter remonter, tu va perdre pas mal de temps pour au final pratiquement rien, perso avec jantes enduro je marche autant qu'un pote qui a la même moto avec le même pot et la même transmi' p!!

Et niveau tenue de route certains disent que ça ne tiens pas le pavé, c'est des conneries, perso je penche comme un malade et j'ai encore jamais décrocher ;)
 

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